Mauvais fonctionnement de IE7
Résolu
matem13
Messages postés
38
Statut
Membre
-
matem13 Messages postés 38 Statut Membre -
matem13 Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour je suis un menbre de CCM et j'aimerais que l'on puisse m'aider. J'ai installer I.E7 et j'ai quelques problèmes, d'une part lorsque je suis sur un site et que je cherche quelque chose ou que je visite ce site, lorsque je fais un clique sur une image ou sur n'importe quoi, il me ressort (ne repond plus) et suis donc obligé de quitté ou fermer pour retourner chercher ou voir sur le site. QUE PUIS JE FAIRE?je suis détenteur du WINDOWS XP pro, possesseur AMD sempron,768 Mo de ram. j'ai egalement firefox mais j'ai configuré des choses sur internet 7. Merci de bien vouloir m'aider. Amicalement
A voir également:
- Mauvais fonctionnement de IE7
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Fonctionnement time machine - Guide
4 réponses
eh bien moi je dit fallais pas l'instaler ^^
non je suis désolé de pas pouvoir t'aider mais faut dire que c'est pas facile puisque c'est un logitiel propriétair donc le code est fermer et ainsi la boucle est boucler il n'y a que microsoft qui peux comprendre comment fonctione (pas...) son navigateur
on m'as aussi raporter des problémes du a une dll qui empeche l'utilisation de messagerie multi protocole...
Microsoft encore et toujours, nan franchement vaut mieux utiliser firefox, avec un plug-in pour msn (stuff plug) même hotmail est rediriger sur firefox. et pour les update de windows mieux vaut télécharger les correctif sur un site d'unnatended et les instaler manuélement au moins on est sure de ce que l'on instal...
non je suis désolé de pas pouvoir t'aider mais faut dire que c'est pas facile puisque c'est un logitiel propriétair donc le code est fermer et ainsi la boucle est boucler il n'y a que microsoft qui peux comprendre comment fonctione (pas...) son navigateur
on m'as aussi raporter des problémes du a une dll qui empeche l'utilisation de messagerie multi protocole...
Microsoft encore et toujours, nan franchement vaut mieux utiliser firefox, avec un plug-in pour msn (stuff plug) même hotmail est rediriger sur firefox. et pour les update de windows mieux vaut télécharger les correctif sur un site d'unnatended et les instaler manuélement au moins on est sure de ce que l'on instal...
Bonjour matem13
IE7 n'y est pour rien. Il y a quelque chose qui est mal configuré sur ton ordinateur.
IE7 n'y est pour rien. Il y a quelque chose qui est mal configuré sur ton ordinateur.