Mauvais fonctionnement de IE7

Résolu
matem13 Messages postés 38 Statut Membre -  
matem13 Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour je suis un menbre de CCM et j'aimerais que l'on puisse m'aider. J'ai installer I.E7 et j'ai quelques problèmes, d'une part lorsque je suis sur un site et que je cherche quelque chose ou que je visite ce site, lorsque je fais un clique sur une image ou sur n'importe quoi, il me ressort (ne repond plus) et suis donc obligé de quitté ou fermer pour retourner chercher ou voir sur le site. QUE PUIS JE FAIRE?je suis détenteur du WINDOWS XP pro, possesseur AMD sempron,768 Mo de ram. j'ai egalement firefox mais j'ai configuré des choses sur internet 7. Merci de bien vouloir m'aider. Amicalement
A voir également:

4 réponses

Subliminal

eh bien moi je dit fallais pas l'instaler ^^
non je suis désolé de pas pouvoir t'aider mais faut dire que c'est pas facile puisque c'est un logitiel propriétair donc le code est fermer et ainsi la boucle est boucler il n'y a que microsoft qui peux comprendre comment fonctione (pas...) son navigateur

on m'as aussi raporter des problémes du a une dll qui empeche l'utilisation de messagerie multi protocole...
Microsoft encore et toujours, nan franchement vaut mieux utiliser firefox, avec un plug-in pour msn (stuff plug) même hotmail est rediriger sur firefox. et pour les update de windows mieux vaut télécharger les correctif sur un site d'unnatended et les instaler manuélement au moins on est sure de ce que l'on instal...
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour matem13
IE7 n'y est pour rien. Il y a quelque chose qui est mal configuré sur ton ordinateur.
0
Subliminal

je te trouve un tantiné sur de toi quand tu rejette la faute sur matem13, tu peux lui dire qu'il ne sais pas configurer un ordinateur... mais ça répond pas a a son problème.
0
matem13 Messages postés 38 Statut Membre

en ce qui concerne la configuration elle est je pense assez bien faite car j'ai tout sauf IE7 qui fonctionne mal , mais celà pourra peut etre s'arranger un jour. encore merci pour l'aide et bonsoir.
0

puis je savoir ce qui peut bloquer par exemple car je l'ai remis deux fois et il fait toujours la même chose
0

au fait malgré mes mauvaises configurations j'ai reussis à tout refaire fonctionner sur IE7, et celà malgré toute les embuches de l'internet. Merci quand même
0