IPhone simlocké ou non?
SixtineM
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai eu un iphone par un biais un peu inhabituel. un pote a récupéré un iphone de démonstration et m'a installé l' iOS dedans (après avoir installé le logiciel de démo).
Le téléphone devrait être bloqué sfr sauf que dans les réglages que l'opérateur est "Orange France 14.0". Par ailleurs il fonctionne avec une puce Auchan Mobile et capte avec une Orange.
J'en conclus que mon iPhone est désimlocké ? Y a t-il un moyen d'être sur ?
Il va de soit que je ne peux ni appeler apple, ni un opérateur...
Veuillez me répondre rapidement SVP c'est urgent (j'ai bientot plus de forfait téléphone -_-)
Salutations !
J'ai eu un iphone par un biais un peu inhabituel. un pote a récupéré un iphone de démonstration et m'a installé l' iOS dedans (après avoir installé le logiciel de démo).
Le téléphone devrait être bloqué sfr sauf que dans les réglages que l'opérateur est "Orange France 14.0". Par ailleurs il fonctionne avec une puce Auchan Mobile et capte avec une Orange.
J'en conclus que mon iPhone est désimlocké ? Y a t-il un moyen d'être sur ?
Il va de soit que je ne peux ni appeler apple, ni un opérateur...
Veuillez me répondre rapidement SVP c'est urgent (j'ai bientot plus de forfait téléphone -_-)
Salutations !
A voir également:
- IPhone simlocké ou non?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
J'aimerai bien mais autour de moi personne n'a de micro sim sfr ou bouygues. J'aurai l'occasion d'essayer une free demain. Si elle passe je serai fixée je pense.
Merci pour votre réponse :)
Merci pour votre réponse :)
Mais il est possible de le faire désimlocké sans passer par un opérateur avec toutes leurs procédures ?? Comment vous faites ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question