Es explorateur de fichier ftp
feerielle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
coucou a tous,
voilà mon souci j'ai un serveur ftp sur filezilla,
sur mon Galaxy note j'ai télécharger es explorateur de fichier pour pouvoir lire mes fichier présent sur mon serveur.
or quand je créer mon serveur sur cette application il me demande mon serveur hôte
donc je lui met dl.free.fr
le port: 21
mode: actif
utilisateur:mon mail
mdp:******
encodage utf 8
et je clique sur ok
mais quand j'essaie de me connecter il me dit :
erreur de connexion:
ceci peut être causé par:
wifi etein > non
adresse ip invalide >j'ai essayer l'adresse ip de mon pc, de ma box, tout les chiffre que j'ai trouver ^^ dois je mettre autre chose que dl.free.fr ?
blocage par le parfeu > je l'ai desactivé puis réessayer, tj rien.
le serveur ftp est stoppé> je suis co en même temps dessus sur mon pc avec filezilla
savez vous comment avoir acces a mes donner sur filezilla via mon telephone adroid ?
une autre appli ? avec un tuto pour la config ?
merci beaucoup
voilà mon souci j'ai un serveur ftp sur filezilla,
sur mon Galaxy note j'ai télécharger es explorateur de fichier pour pouvoir lire mes fichier présent sur mon serveur.
or quand je créer mon serveur sur cette application il me demande mon serveur hôte
donc je lui met dl.free.fr
le port: 21
mode: actif
utilisateur:mon mail
mdp:******
encodage utf 8
et je clique sur ok
mais quand j'essaie de me connecter il me dit :
erreur de connexion:
ceci peut être causé par:
wifi etein > non
adresse ip invalide >j'ai essayer l'adresse ip de mon pc, de ma box, tout les chiffre que j'ai trouver ^^ dois je mettre autre chose que dl.free.fr ?
blocage par le parfeu > je l'ai desactivé puis réessayer, tj rien.
le serveur ftp est stoppé> je suis co en même temps dessus sur mon pc avec filezilla
savez vous comment avoir acces a mes donner sur filezilla via mon telephone adroid ?
une autre appli ? avec un tuto pour la config ?
merci beaucoup
A voir également:
- Es explorateur de fichier ftp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
bonsoir,
filezilla c'est certainement le client ftp et non le serveur, ensuite ça m'étonnerai que free demande au client une connexion active.
pour ce qui est de l'adresse et des paramètres c'est les même que pour ton client filezilla sur ton pc, même adresse même port même passe.
dl.free.fr ca me parait super bizarre comme adresse ftp
en générale c'est ftp.nomdedomaine.tld
donc chez free c'est surement ftp.identifiant.free.fr
filezilla c'est certainement le client ftp et non le serveur, ensuite ça m'étonnerai que free demande au client une connexion active.
pour ce qui est de l'adresse et des paramètres c'est les même que pour ton client filezilla sur ton pc, même adresse même port même passe.
dl.free.fr ca me parait super bizarre comme adresse ftp
en générale c'est ftp.nomdedomaine.tld
donc chez free c'est surement ftp.identifiant.free.fr