Synchro outlook et google
cac56
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alexis Quartier -
Alexis Quartier -
Bonjour
je viens d'acheter un tel sous android et je fonctionne avec outllook 2007 sous win 7 x64.
J'ai réussi a synchroniser mes contact, mais pour ce qui est de mon agenda, je ne trouve rien !
Apparement google a stoppé de manière gratuite ses appli google sync.
Quelqu'un aurai t il une solution free a me proposer ?
Merci beaucoup.
je viens d'acheter un tel sous android et je fonctionne avec outllook 2007 sous win 7 x64.
J'ai réussi a synchroniser mes contact, mais pour ce qui est de mon agenda, je ne trouve rien !
Apparement google a stoppé de manière gratuite ses appli google sync.
Quelqu'un aurai t il une solution free a me proposer ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Synchro outlook et google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Bonjour
tout d'abord merci de l'info, Mais, puisqu'il y en as un...
1 j'ai télécharger hotmail
2 j'ai créer un compte hotmail
3 j'ai ouvert hotmail sur mon tel et paramétré une sync pour calendrier
4 rien ne se pase...
peut être n'ais je pas été claiire.
Je note mes rdv sur outlook 2007 et voudrais les sync sur un calendrier (n'importe lequel sur mon tel qui fonctionne sur android 4.
il me semblait que ggogle était le plus simple, mais (encore une fois)...
Comment donc dois je faire avec hotmail, j'ai regardé partout les paramétrage il ne me propose pas de sync avec outlook direct. Dois je passer par un autre soft qui sync outllok>hotmail puis hotmail>mon tel ???
je suis béotien sur android !
Merci de ton secours !
tout d'abord merci de l'info, Mais, puisqu'il y en as un...
1 j'ai télécharger hotmail
2 j'ai créer un compte hotmail
3 j'ai ouvert hotmail sur mon tel et paramétré une sync pour calendrier
4 rien ne se pase...
peut être n'ais je pas été claiire.
Je note mes rdv sur outlook 2007 et voudrais les sync sur un calendrier (n'importe lequel sur mon tel qui fonctionne sur android 4.
il me semblait que ggogle était le plus simple, mais (encore une fois)...
Comment donc dois je faire avec hotmail, j'ai regardé partout les paramétrage il ne me propose pas de sync avec outlook direct. Dois je passer par un autre soft qui sync outllok>hotmail puis hotmail>mon tel ???
je suis béotien sur android !
Merci de ton secours !
exact excuse moi ...vu que tu ne nous dis pas la marque et le modele de ton tel...
si c'est un samsung il te suffit de le faire avec le logiciel kies...j'avais compris outlook boite mail.....
si c'est un samsung il te suffit de le faire avec le logiciel kies...j'avais compris outlook boite mail.....
re salut
ben oui j'ai pas tout dit :O
mon tel est un wiko slimcink sous android 4.0
apparemment wiko n'a pas encore développer de micrologiciel de type kies :(
je cherche a synchro mon agenda
alors je rame,,,,
merci de ton aide, je vais essayer les liens que tu m'indiques et je fait un retour d'experience
ben oui j'ai pas tout dit :O
mon tel est un wiko slimcink sous android 4.0
apparemment wiko n'a pas encore développer de micrologiciel de type kies :(
je cherche a synchro mon agenda
alors je rame,,,,
merci de ton aide, je vais essayer les liens que tu m'indiques et je fait un retour d'experience
Google a envoyé un message aux utilisateurs de Google calendar sync disant que cet outil cessera de fonctionner le 1er août 2014 (son développement avait déjà été arrêté en 2009).
"Annonce importante à propos de Google Calendar Sync : Il y a environ deux ans, nous avions annoncé que nous mettions fin au support de Google Calendar Sync. A partir du 1er août 2014, cet outil ne synchronisera plus les données entre Google Calendar et Microsoft Outlook Calendar."
Si vous voulez continuer à synchroniser le calendrier ou les contacts Outlook avec Gmail, vous devriez utiliser un utilitaire capable de synchroniser Outlook et Gmail, comme ECO ou CampanionLink. Ces applications sont capables de synchroniser le calendrier et les contacts avec Gmail.
J'ai écrit un tutoriel qui explique comment faire :
http://alexisquartier.tumblr.com/
N'hésitez pas à y jeter un oeil si vous êtes intéressés.
"Annonce importante à propos de Google Calendar Sync : Il y a environ deux ans, nous avions annoncé que nous mettions fin au support de Google Calendar Sync. A partir du 1er août 2014, cet outil ne synchronisera plus les données entre Google Calendar et Microsoft Outlook Calendar."
Si vous voulez continuer à synchroniser le calendrier ou les contacts Outlook avec Gmail, vous devriez utiliser un utilitaire capable de synchroniser Outlook et Gmail, comme ECO ou CampanionLink. Ces applications sont capables de synchroniser le calendrier et les contacts avec Gmail.
J'ai écrit un tutoriel qui explique comment faire :
http://alexisquartier.tumblr.com/
N'hésitez pas à y jeter un oeil si vous êtes intéressés.