Ecran qui ne s'allume pas
Neokromer
Messages postés
42
Statut
Membre
-
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai monté un ordinateur et ai tout assemblé moi même. Hélas, lorsque j'allume ce dernier, l'écran reste en veille. Pourtant, on sent le disque dur tourner, les ventilateurs du processeur, de l'alim et du boitier tournent. La LED verte de la carte mère étant allumée, je ne comprends pas d'où vient le problème. Mais j'ai un petit doute; j'ai l'impression que mon alim n'est pas suffisante pour ma configuration (je ne connais pas son nombre de watts) mais est-ce que le manque d'alim peut empêcher l'allumage de l'écran même sans lecteur CD ni ventilateur boitier ni carte graphique ? Je vous écris ma configuration ci-après.
Merci beaucoup de m'aider.
Processeur : Intel Core i7-2700K LGA 1155
Carte graphique : Gigabyte Nvidia Geforce GTX 660 2GB DDR5
Carte mère : Asus P8 Z77-V LX2
RAM : Kingston 2x4GB Hyper X
Disque Dur : Samsung 3.5" 250GB
Alimentation : Inconnue
Boitier : CoolerMaster Silencio
J'ai monté un ordinateur et ai tout assemblé moi même. Hélas, lorsque j'allume ce dernier, l'écran reste en veille. Pourtant, on sent le disque dur tourner, les ventilateurs du processeur, de l'alim et du boitier tournent. La LED verte de la carte mère étant allumée, je ne comprends pas d'où vient le problème. Mais j'ai un petit doute; j'ai l'impression que mon alim n'est pas suffisante pour ma configuration (je ne connais pas son nombre de watts) mais est-ce que le manque d'alim peut empêcher l'allumage de l'écran même sans lecteur CD ni ventilateur boitier ni carte graphique ? Je vous écris ma configuration ci-après.
Merci beaucoup de m'aider.
Processeur : Intel Core i7-2700K LGA 1155
Carte graphique : Gigabyte Nvidia Geforce GTX 660 2GB DDR5
Carte mère : Asus P8 Z77-V LX2
RAM : Kingston 2x4GB Hyper X
Disque Dur : Samsung 3.5" 250GB
Alimentation : Inconnue
Boitier : CoolerMaster Silencio
A voir également:
- Ecran qui ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide