Comment retirer la protéction en écriture ?
mentosgirl
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai eu un disque dur de 500 go, et j'ai déjà stocké des dossiers important dessus, et aujourd'hui en voulant en ajouter, le message " ce disque est protégé en ecriture, retirez la protection en écriture ou utlisez un autre disque" est survenu, cependant je ne sais vraiment, vraiment pas comment faire pour pouvoir ré-utiliser ce disque dur normalement sans avoir a le formater.
J'ai vraiment besoi de votre aide, merci d'avance
Voilà j'ai eu un disque dur de 500 go, et j'ai déjà stocké des dossiers important dessus, et aujourd'hui en voulant en ajouter, le message " ce disque est protégé en ecriture, retirez la protection en écriture ou utlisez un autre disque" est survenu, cependant je ne sais vraiment, vraiment pas comment faire pour pouvoir ré-utiliser ce disque dur normalement sans avoir a le formater.
J'ai vraiment besoi de votre aide, merci d'avance
A voir également:
- Comment retirer la protéction en écriture ?
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture en miroir - Guide
1 réponse
Bonsoir
Dommage que tu ne précises pas la version de ton windows ...
Essaye la solution de zaboukou :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12906480-disque-dur-protege-en-ecriture
Evidemment il faut tenir compte de ce que ton disque n'est pas "C:" , mais peut être E: ou F: ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Dommage que tu ne précises pas la version de ton windows ...
Essaye la solution de zaboukou :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12906480-disque-dur-protege-en-ecriture
Evidemment il faut tenir compte de ce que ton disque n'est pas "C:" , mais peut être E: ou F: ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...