Carte graphique

Gooloum Messages postés 25 Statut Membre -  
Gooloum Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir ,

Voila j'ai un pc et j'aimerais faire un sli de gtx 670 , j'en possède déjà une et je pense m'en racheter une d'ici peu , mais le problème est le suivants ma carte mère possède que 1 slot pci 3.0 et un autre pci 2.0 16x ,

donc si je met ma 2ieme gtx sur le pci 2.0 cela fonctionnerais ? si oui cela réduirait le perf ? de bcp ? Si non il faut changer la carte mère que me proposer vous pour une bonne carte ? en 2ieme choix si jamais je peut pas faire autrement :)

Merci par avance .
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

c'est quoi ta CM ?
1
Gooloum Messages postés 25 Statut Membre

asus p87z77-lx
a quoi sa sert de savoir le modèle ? (simple question :) )
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors déjà, tu n'as qu'un seul port PCI-Express x16, et en 2.0 étant donné que seules les carte mère INTEL dernière génération sont équipée en 3.0...

Les autres ports sont deux PCI-Express x1 qui ne sont pas fait pour mettre une carte graphique et un PCI...
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

faux, apres traduction ta CM est une P8Z77V-LX
https://www.asus.com/fr/#specifications

et elle a bien 2 PCIe 16X
mais le 2eme ne peut pas dépasser une vitesse de 4X au max, donc pour un SLI c'est pas la peine, le gain sera minime par rapport au prix de la carte
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah oui, c'est mieux là lol...

Ouais.. Mieux vaut prendre une carte plus puissante que la GTX670 et voilà...
0
Gooloum Messages postés 25 Statut Membre

Je viens d l'acheter la 670 je voulait en mettre une autre pour avoir encore mieux , pas grave je vais changer la carte mère je pense en prendre une bien balaise comme sa j aurait plus de souci :)

Merci pour les infos .

Ps . je me suis tromper sé bien la cm indiquer dans votre lien et non pas celle que j'ai marquer , trop vite taper dzl . :)
0