Piratage
Fermé
hanane mekoiar
-
Modifié par krazykat le 10/04/2013 à 11:55
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 10 avril 2013 à 11:57
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 10 avril 2013 à 11:57
Bonjour,
je m'appelle (supprimé par la modération) , j'ai un grand problème
Il a volé moi mon adresse email S 'il vous plaît vous me recevez cet e-mail à moi
Je tiens à me contacter le plus tôt possible
appeler moi sur ce numéro ; (supprimé par la modération)
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
je m'appelle (supprimé par la modération) , j'ai un grand problème
Il a volé moi mon adresse email S 'il vous plaît vous me recevez cet e-mail à moi
Je tiens à me contacter le plus tôt possible
appeler moi sur ce numéro ; (supprimé par la modération)
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
A voir également:
- Piratage
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
1 réponse
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
10 avril 2013 Ã 11:57
10 avril 2013 Ã 11:57
Bonjour,
En cas de piratage de votre boîte mail, seul le site concerné pourra le débloquer.
Pour un compte Microsoft (Hotmail, MSN, Live...), lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
En cas de piratage de votre boîte mail, seul le site concerné pourra le débloquer.
Pour un compte Microsoft (Hotmail, MSN, Live...), lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail