Ecriture étrange word

lolaki -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila après avoir fini mon rapport de stage je m'aperçoit au moment de le réouvrir qu'il est écrit avec des carrés du chinois et plein de truc étrange qu'il y a plein de vide etc.
Je ne sais pas comment j'ai fait je suis un peu dans la panique je voudrais une façon simple de récuperer ce que j'ai fais
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Pour compléter la réponse si ton fichier est créé avec une des dernières versions de la suite Microsoft 2007 ou 2010, depuis ces dernières versions enregistre ton fichier sous, et dans Type sélectionne Document Word(97-2003(*.doc)
ce qui enregistrera ton fichier directement sous l'ancienne extension et s'ouvrira avec toutes les versions Word
Seul bémol si tu as utilisé des effets proposés avec ces dernières version

par contre si tu n'a que quelques caractères remplacés par des symboles, c'est que tu as créé ton fichier avec une police qui n'existe pas dans l'autre ordi et la soit tu l'installes ou tu changes par une police passe partout comme Arial ou Time Roman

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
1
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 169 Statut Membre 87

Tu as créé ton document sur une version allant de 2007 à 2013.
Et tu essaye de l'ouvrir sur une version allant de 1997 à 2003.
Il y a ici un problème de compatibilité.
Dans word 2007-2013, enregistre en .doc et non .docx
Tiens moi au courant de tout ça
0