Contacter Free
Bren29
-
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'inscrire chez free pour leur offre internet. Les techniciens de France telecom sont passé pour installer la ligne puis il m'ont rappelé pour m'expliquer que l'ancien locataire n'avait pas résilié sa ligne et que je devais donc envoyer un papier disant que j'étais me nouveau locataire chez orange. Seulement quand je vais chez orange on me dit de voir ça avec Free. Le problème est que lorsque j'appelle le 3244 je tombe sur un message me disant que mon dossier est en cours et sur le site je n'ais accès à rien avec mes code d'accès.
Savez qui contacter et comment ?
Savez qui contacter et comment ?
A voir également:
- Contacter Free
- Contacter free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour,
Tu dis t'être inscrit chez Free dernièrement puis ensuite que tu es nouveau locataire chez Orange ?
Donc tu es chez qui ?
Tu dis t'être inscrit chez Free dernièrement puis ensuite que tu es nouveau locataire chez Orange ?
Donc tu es chez qui ?
Non je viens de m'inscrire chez free mais quand les techniciens de France Telecom (géré par orange) sont venu pour installer la ligne, ils m'ont dit d'ammener un papier chez Orange car l'ancienne locataire n'avait pas résilié sa ligne.
Je comprends mieux.
A mon sens la résiliation de l'ancien locataire ne te concernant pas directement devrait être pris en compte par Orange.
Pour ce qui est de Free peut être que ton abonnement est trop récent pour que tu puisses les joindre, néanmoins tu dois pouvoir joindre un conseiller pour demander des renseignements essaie ce numéro : 0811 923 244, je viens d'essayer il est toujours en cours. Généralement un conseiller nous répond.
Vu l'heure peut être n'y a t il plus personne.
A mon sens la résiliation de l'ancien locataire ne te concernant pas directement devrait être pris en compte par Orange.
Pour ce qui est de Free peut être que ton abonnement est trop récent pour que tu puisses les joindre, néanmoins tu dois pouvoir joindre un conseiller pour demander des renseignements essaie ce numéro : 0811 923 244, je viens d'essayer il est toujours en cours. Généralement un conseiller nous répond.
Vu l'heure peut être n'y a t il plus personne.