Connexion internet via un televiseur

yassine1800 Messages postés 2 Statut Membre -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a pas très longe temps j ai acheter une télévision (LG Cinéma 3D TV ) ,mais je n'arrive pas a établir une connexion internet . que dois-je faire ?

http://www.lg.com/be_fr/televiseurs/lg-42LM620S-tv-led
A voir également:

3 réponses

jean

Bonjour quand vous parler d internet c est l ecran Sur votre televiseur il y a une prise special pour brancher l ecran sur votre television.Le vendeur vous precisera le cable a acheter.Attention quand il y internet il y a plus de chaines qui marchent a la fois
0
yassine1800 Messages postés 2 Statut Membre

salut
oui mais quand j"essaie de faire une connexion internet , il faut brancher le cable LAN ou un usb avec le quelle je peu etablir une connexion WiFI avec le router .
Ou est-ce que je peu acheter le USB ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Avant tout chose:
- Que dit le manuel ? Et qu'est ce que vous ne comprenez pas de ce manuel ?
- cette télé peut se connecter en LAN (câble) ou WIFI, quel mode voulez-vous utiliser ?
- Selon le mode à quoi voulez-vous le raccorder ?
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour,

Vous devez relier votre écran à votre routeur, par le biais d'une connexion filaire.
Votre écran dispose d'un connectique Lan (RJ45), il suffit donc de relier votre écran à votre routeur via un câble ethernet (RJ45).

Vous pouvez aussi relier votre écran à votre réseau domestique via une connexion sans fil, Wifi.
Pour cela, il faudra acquérir un accessoire à part, il s'agit du Dongle AN-WF100(E).

Une fois la liaison effectué, votre écran se connecte de lui même.
Au cas, il est nécessaire de configurer cette liaison et connexion, il suffit de vous rendre dans le menu "Home" -> Paramètres -> Réseaux
0