A voir également:
- Connexion internet via un televiseur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour quand vous parler d internet c est l ecran Sur votre televiseur il y a une prise special pour brancher l ecran sur votre television.Le vendeur vous precisera le cable a acheter.Attention quand il y internet il y a plus de chaines qui marchent a la fois
salut
oui mais quand j"essaie de faire une connexion internet , il faut brancher le cable LAN ou un usb avec le quelle je peu etablir une connexion WiFI avec le router .
Ou est-ce que je peu acheter le USB ?
oui mais quand j"essaie de faire une connexion internet , il faut brancher le cable LAN ou un usb avec le quelle je peu etablir une connexion WiFI avec le router .
Ou est-ce que je peu acheter le USB ?
Bonjour,
Vous devez relier votre écran à votre routeur, par le biais d'une connexion filaire.
Votre écran dispose d'un connectique Lan (RJ45), il suffit donc de relier votre écran à votre routeur via un câble ethernet (RJ45).
Vous pouvez aussi relier votre écran à votre réseau domestique via une connexion sans fil, Wifi.
Pour cela, il faudra acquérir un accessoire à part, il s'agit du Dongle AN-WF100(E).
Une fois la liaison effectué, votre écran se connecte de lui même.
Au cas, il est nécessaire de configurer cette liaison et connexion, il suffit de vous rendre dans le menu "Home" -> Paramètres -> Réseaux
Vous devez relier votre écran à votre routeur, par le biais d'une connexion filaire.
Votre écran dispose d'un connectique Lan (RJ45), il suffit donc de relier votre écran à votre routeur via un câble ethernet (RJ45).
Vous pouvez aussi relier votre écran à votre réseau domestique via une connexion sans fil, Wifi.
Pour cela, il faudra acquérir un accessoire à part, il s'agit du Dongle AN-WF100(E).
Une fois la liaison effectué, votre écran se connecte de lui même.
Au cas, il est nécessaire de configurer cette liaison et connexion, il suffit de vous rendre dans le menu "Home" -> Paramètres -> Réseaux