Tablette ou ordi portable ?
brilou
-
brilou -
brilou -
Bonjour,
Je suis un peu perdue avec toutes les nouveautés qui sortent.
Une tablette sert à quoi car paraît il que ce n'est pas comme un ordinateur, il n'y a pas Windows avec ?
J'ai déjà un PC fixe et je souhaiterais avoir un PC portable mais j'ai entendu dire que pour moi ce serait mieux une tablette !
Je suis dans le secrétariat et je voudrais connaître les fonctionnalités de cet outil que je ne connais pas du tout.
D'autre part je souhaite également avoir Windows 7 et non pas 8.
Merci de vos avis et réponses.
Brilou
Je suis un peu perdue avec toutes les nouveautés qui sortent.
Une tablette sert à quoi car paraît il que ce n'est pas comme un ordinateur, il n'y a pas Windows avec ?
J'ai déjà un PC fixe et je souhaiterais avoir un PC portable mais j'ai entendu dire que pour moi ce serait mieux une tablette !
Je suis dans le secrétariat et je voudrais connaître les fonctionnalités de cet outil que je ne connais pas du tout.
D'autre part je souhaite également avoir Windows 7 et non pas 8.
Merci de vos avis et réponses.
Brilou
A voir également:
- Tablette ou ordi portable ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu veux une tablette, tu ne pourras jamais avoir windows 7 dessus
De plus, une tablette a une capacite de stockage tres limitee et donc ne peut pas avoir des capacites tel que l'on voit sur certains ordinateurs portables (64 go contre 1 to). Enfin, la tablette est plus legere, moins puissante, parfois moins chere et elle n'offre pas l'ergonomie d'un clavier "dur".
Si tu veux une tablette, tu ne pourras jamais avoir windows 7 dessus
De plus, une tablette a une capacite de stockage tres limitee et donc ne peut pas avoir des capacites tel que l'on voit sur certains ordinateurs portables (64 go contre 1 to). Enfin, la tablette est plus legere, moins puissante, parfois moins chere et elle n'offre pas l'ergonomie d'un clavier "dur".