Problème session sous windows 7

Fermé
Thedeat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 22:26
Thedeat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 23:29
Bonsoir, aujourd'hui voulant aller sur mon ordinateur ma session se bloque plus précisément en entrant sur ma session j'ai un chargement infini la barre windows est inaccessible, puis un message de Java s'affiche impossible de cliquer dessus. Je relance l'ordinateur même problème sauf qu'un nouveau message s'affiche mais venant de mon par feu se mettant en alerte s'avoir si je veux autoriser ou non l'accès mais impossible de valider ou d'annuler. J'ai tenté un mode sans échec et cela marchait du moment qu'internet ne fonctionnait pas. J'ai voulu faire une restauration système mais pareil impossible en me disant qu'un fichier d'Adobe flash player était corrompu et que windows m'a supprimé la dernière restauration système... merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Thedeat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 23:29
personne?
0