Connexion navigateur impossible

Fermé
wysiwyg38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 20:38
wysiwyg38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 20:52
Bonsoir à tous,
je viens chercher la lumière salvatrice devant ce cas qui m'agace fortement depuis plusieurs jours !!!

Alors voilà: portable ASUS, win 7 en OS , impossible de me connecter à internet depuis n'importe quel navigateur (j ai essayé IE Chrome et Firefox): j'arrive, au mieux à avoir la page google avec ma recherche (uniquement sur IE9) mais quelque soit le site le navigateur me répond "connexion impossible". J'ai des fois, une page ieframe.dll qui tourne avant de me mettre une connexion impossible.

Pourtant :
je prend la connexion wifi sans problème (essayé sur plusieurs réseaux).
je ping dans cmd autant mon routeur que n'importe quel site .
les recherches de nouveau périphériques se font, mais pas les mises à jour !!!

J ai passé le PC à l'antimalware, fait un scan antivir en normal, en sans échec et au démarrage..... bref HELP !!!!

Quelqu'un aurait déjà vu ce genre de problème?? j avoue ne l'avoir trouvé sur aucun forum... du moins sous cette configuration.

Merci d'avance !!! ;)
A voir également:

12 réponses

wysiwyg38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
8 avril 2013 à 22:15
non pas plus !! ;(
3
Je pense que sa vient de l ordinateur .Je sais que vous pas vous connecter a internet on aurais pus faire un nettoyage de programmes obsele
Prendre un autre pc telecharcher c clearner essaie gratuit envoyer le programme sur une clef ou disque dur cliquer droit envoyer vers.Mettre la clef sous votre pc enregister le programme. Aller dans registre a gauche chercher des erreurs apres corriger les erreurs. N allez pas dans nettoyeur
1
Bonjour avez vous essayer de le brancher directement sur le modeme ?
0
wysiwyg38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
8 avril 2013 à 21:58
Bonsoir Jean,
j'ai effectivement essayer en connexion ethernet directe sur une freebox
Le portable est d'habitude sur une livebox, mais je n'ai tenté qu'en wifi

merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur la freebox est ce que ca marchait ?
0
wysiwyg38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
8 avril 2013 à 23:03
j'avais déjà installé ccleaner, passage aux recherches d'erreur :

1 extension invalide
2 clefs de registre invalides, erreurs néttoyées.... redemarage... ça ne fonctionne toujours pas.
0
pouver vous regarder ca pour verifier

http://assistance.orange.fr/problemes-de-connexion-ethernet-avec-la-livebox-2-zte-sous-windows-7-546.php
0
wysiwyg38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
9 avril 2013 à 01:12
le mapage réseau fonctionne :
je vois le portable ainsi que les 2 autres pc connecté.
Je vois mon routeur et son adresse IP et Mac
je suis relié sur internet.

par contre lorsque je clique sur "internet" firefox tente d'ouvrir la page fr.start3.mozilla.com et là : ouverture du navigateur et echec.... par contre cette adresse est tout à fait pingable sous cmd avec 0 paquets perdus et 37ms de moyenne... c'est à n'y rien comprendre !!!

merci en tout cas de vos propositions !!
0
bonjour je pense avoir une idee mais je vais envoyer un mail a mon collegue (ingenieur informatique) pour confirmer
0
a t'elle rentré sa clé d'authentification réseau ?????
0
wysiwyg38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
9 avril 2013 à 13:27
merci encore,
oui la clé reseau est bien saisie
0
Desole mon ami pense a une panne de l ordinateur
0
wysiwyg38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
9 avril 2013 à 20:52
ouch!!

je vais finir par tenter une réinstallation en dernier recours, avant d en arriver à cette extrémité...

merci encore pour votre aide
0