Mon ordinateur beug comment faire ?
lulududu21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jean -
jean -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: il beug beaucoup quand je suis sur internet ( youtube, facebook,leboncoin,...) (->je sais youtube ne passe pas beaucoup chez moi car je suis chez FREE mais bon il ne devrait pas ramer autant) évidemment j'ai désintallé mon jeu qui le ralentissait encore plus!
De plus je reçois beaucoup de publicités venants de Google Chrome et d'Internet Explorer( il est désintallé) Je vous remercie beaucoup si vous voulez des captures d'écran de mon tableau des programmes à désintaller je pourrais vous le donner par mail (l.dusart59@laposte.net)
Cordialement.
De plus je reçois beaucoup de publicités venants de Google Chrome et d'Internet Explorer( il est désintallé) Je vous remercie beaucoup si vous voulez des captures d'écran de mon tableau des programmes à désintaller je pourrais vous le donner par mail (l.dusart59@laposte.net)
Cordialement.
A voir également:
- Mon ordinateur beug comment faire ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour un nettoyage serais necessaire .Telecharger cclearner version essaie aller dans registre a gauche CHERCHER DES ERREURS nettoyer les erreurs
Vous avez nettoyeur attention il vas enlever tous les mots enregistre analyser nettoyer Vous serez surpris de ce qui ne sers a rien
Vous avez nettoyeur attention il vas enlever tous les mots enregistre analyser nettoyer Vous serez surpris de ce qui ne sers a rien