Mon ordinateur beug comment faire ?

lulududu21 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jean -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: il beug beaucoup quand je suis sur internet ( youtube, facebook,leboncoin,...) (->je sais youtube ne passe pas beaucoup chez moi car je suis chez FREE mais bon il ne devrait pas ramer autant) évidemment j'ai désintallé mon jeu qui le ralentissait encore plus!
De plus je reçois beaucoup de publicités venants de Google Chrome et d'Internet Explorer( il est désintallé) Je vous remercie beaucoup si vous voulez des captures d'écran de mon tableau des programmes à désintaller je pourrais vous le donner par mail (l.dusart59@laposte.net)
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

marmax Messages postés 131 Statut Membre 6

a mon avis ta un probleme avec test barettes de ram

0
jean

Bonjour un nettoyage serais necessaire .Telecharger cclearner version essaie aller dans registre a gauche CHERCHER DES ERREURS nettoyer les erreurs
Vous avez nettoyeur attention il vas enlever tous les mots enregistre analyser nettoyer Vous serez surpris de ce qui ne sers a rien
0
lulududu21

D'accord merci et je peux supprimer sans doute ce qu'il me conseille ? je peux lui faire confiance ?
0
jean

oui attention simplement dans registre Le nettoyeur enleve suivant ce que l ont coche tout vos mots de passe enregistre ( il demande si on veut enregistrer ) et outils desinstalle les programmes
0