Problème démarrage
tonidu28
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tonidu28 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonidu28 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'espère premièrement être dans la bonne partie du forum.
J'explique mon problème :
Je jouais sur l'ordinateur , qui a brusquement fait des bips , mes parents sont allez le réparer et il fonctionner. Quand j'allume l'ordinateur ça me met Media test failure , check câble , Exiting Brodacom PXE ROM depuis qu'il est réparer.
Mais comme la première fois , je l'allume et je reste bloqué sur le démarrage donc je vais dans F1 , je vais dans Bios et il y a marqué ceci : Processors Detected , Cores per Processor = 2
Intel ( R ) Core ( TM ) i3 CPU M 350 e 2.27GHz
3920 system ram passed
256 KB L2 Cache per Processor Core
3072 K L3 Cache Detected
System Bis shadowed
Video BIOS shadowed
Ensuite il remet Media test failure , check câble
Exiting Broadcom PXE ROM
Operating System Not Found
Donc j'étais sur l'ordi , je me suis appuyer tout doucement comme d'habitude , lorsqu'on tape sur le clavier par exemple , il a commencé par faire des bips , je l'ai éteins et voilà . Après ce qui fonctionne c'est F1 , F2 , F12 mais je peut pas faire mode sans échec.
Par rapport à la première fois , avant il faisait des bips longs et fort , là il fait des petits bips répétitif. Et l'ordinateur ne bip plus lorsque je suis dans le BIOS ou lorsque je suis sur l'écran noir avec le System Not Found.
Merci , je vous souhaite une bonne soirée.
Toni.
J'explique mon problème :
Je jouais sur l'ordinateur , qui a brusquement fait des bips , mes parents sont allez le réparer et il fonctionner. Quand j'allume l'ordinateur ça me met Media test failure , check câble , Exiting Brodacom PXE ROM depuis qu'il est réparer.
Mais comme la première fois , je l'allume et je reste bloqué sur le démarrage donc je vais dans F1 , je vais dans Bios et il y a marqué ceci : Processors Detected , Cores per Processor = 2
Intel ( R ) Core ( TM ) i3 CPU M 350 e 2.27GHz
3920 system ram passed
256 KB L2 Cache per Processor Core
3072 K L3 Cache Detected
System Bis shadowed
Video BIOS shadowed
Ensuite il remet Media test failure , check câble
Exiting Broadcom PXE ROM
Operating System Not Found
Donc j'étais sur l'ordi , je me suis appuyer tout doucement comme d'habitude , lorsqu'on tape sur le clavier par exemple , il a commencé par faire des bips , je l'ai éteins et voilà . Après ce qui fonctionne c'est F1 , F2 , F12 mais je peut pas faire mode sans échec.
Par rapport à la première fois , avant il faisait des bips longs et fort , là il fait des petits bips répétitif. Et l'ordinateur ne bip plus lorsque je suis dans le BIOS ou lorsque je suis sur l'écran noir avec le System Not Found.
Merci , je vous souhaite une bonne soirée.
Toni.
A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
9 réponses
Désolé du double post , mais au début de mon message , j'ai dit que mes parents venaient de le réparer mais ça c'était avant :
La première fois ils l'ont réparé ( plus de 2 semaines )
Mais là quand je joue c'est aujourd'hui.
Toni.
La première fois ils l'ont réparé ( plus de 2 semaines )
Mais là quand je joue c'est aujourd'hui.
Toni.
Dans le message d'erreur il y a écris : Operating System Not Found
Ca veut dire que le systéme d'exploitation n'est plus là.
Sois il a été supprimé et l'ordi ne peut plus du tout démarrer,
sois l'ordre de boot a été modifié et l'ordi ne trouve plus le systeme d'exploitation.
Ca veut dire que le systéme d'exploitation n'est plus là.
Sois il a été supprimé et l'ordi ne peut plus du tout démarrer,
sois l'ordre de boot a été modifié et l'ordi ne trouve plus le systeme d'exploitation.
Merci de ta répondre , je peut donc essayer de remettre l'ordre de boot ? Comment faire stp ?
Ce qui est bizard, c'est qu'après une réparation , il y a encore ce problème.
Toni.
Ce qui est bizard, c'est qu'après une réparation , il y a encore ce problème.
Toni.
Quand l'écran de boot apparait(La marque de l'ordi s'affiche)
il y a en bas de l'écran une ligne qui t'indique sur quelle touche appuyer pour accéder au bios et ,peut etre une touche pour accéder au menu de boot directement.Si cette seconde touche n'est pas présente, appuie sur l'autre pour ouvrir le menu du bios, la dedans regarde si il n'y a pas un sous menu "Boot".
Accéde-y et tu peut modifier l'ordre de boot.
il y a en bas de l'écran une ligne qui t'indique sur quelle touche appuyer pour accéder au bios et ,peut etre une touche pour accéder au menu de boot directement.Si cette seconde touche n'est pas présente, appuie sur l'autre pour ouvrir le menu du bios, la dedans regarde si il n'y a pas un sous menu "Boot".
Accéde-y et tu peut modifier l'ordre de boot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En modifiant l'ordre de boot tu ne risque rien de supprimer et tu pouras toujours revenir a l'ordre par défaut.
ça ne fonctionne pas , d'ailleurs je ne peut plus faire F12 en changeant l'ordre de boot , et F2 fonctionne après 10min , mais je ne peut rien faire , ni bouger la souris , ni Echap