Petit aide sur bouton radio
Alain
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis nouveau dans ce domaine, j'ai donc voulu tester cela sur ma page web
<form name="form1" method="post" action="">
<table width="367" border="0" align="center">
<tr>
<th width="110" scope="col"><input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
Francais</th>
<th width="110" scope="col"><input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
English</th>
<th width="149" scope="col"><input name="login" type="submit" value="Envoyer-Enter" /></th>
</table>
</form>
Le truc, je n'arrive pas a faire dire au bouton ENVOYER quel lien doit-il choisir une fois que l on coche un des boutons.
Merci de votre aide
<form name="form1" method="post" action="">
<table width="367" border="0" align="center">
<tr>
Francais</th>
English</th>
<th width="149" scope="col"><input name="login" type="submit" value="Envoyer-Enter" /></th>
</table>
</form>
Le truc, je n'arrive pas a faire dire au bouton ENVOYER quel lien doit-il choisir une fois que l on coche un des boutons.
Merci de votre aide
A voir également:
- Petit aide sur bouton radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
salut,
en fait tu ne vas pas le dire au bouton qui ne fait que soumettre, mais au formulaire.
dans la balise <form> complète l'attribut 'action' avec le nom de fichier qui doit être executé.
par ailleurs il vaut mieux donner des valeurs différentes aux boutons radio.
en fait tu ne vas pas le dire au bouton qui ne fait que soumettre, mais au formulaire.
dans la balise <form> complète l'attribut 'action' avec le nom de fichier qui doit être executé.
par ailleurs il vaut mieux donner des valeurs différentes aux boutons radio.
<form name="form1" method="post" action="mon_script.php"> <table width="367" border="0" align="center"> <tr> <th width="110" scope="col"><input type="radio" name="radiobutton" value="fr"> Francais</th> <th width="110" scope="col"><input type="radio" name="radiobutton" value="en"> English</th> <th width="149" scope="col"><input name="login" type="submit" value="Envoyer-Enter" /></th> </table> </form>