Logiciel Lollipop et multiples bugs!

Fermé
Mareen75 - 8 avril 2013 à 16:25
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 8 avril 2013 à 22:02
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un gros soucis avec mon ordi, il à moins d'un an et jusqu'ici aucun soucis. Mais depuis un mois le pc n'en fait qu'a sa tête, il ne veut plus s'éteindre (obligée de l'éteindre manuellement), ne veut plus faire aucune mis à jour et bizzarement ne veut plus non plus faire aucun scan antivirus.
Le plus agaçant, finalement, c'est surtout qu'il bug au bout de 5 minutes d'utilisation, plus aucune page ne répond.
J'ai regarder dans mes programmes et j'ai ce petit logiciel Lollipop qui est installée et ne veut plus se désinstall
Je suis pas certaine que ce soit la cause du probléme, enfin bref, y'aurai-t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?
Le grand chanceux aura ma reconnaissance éternelle :D
Merci d'avance.

A voir également:

14 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
8 avril 2013 à 16:28
salut

Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt

============================

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 / 8 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
ndis.sys
cdrom.sys
i8042prt.sys
iastor.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.in*
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
CREATERESTOREPOINT


▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge OTL.txt et extra.txt sur https://www.cjoint.com/ et donne les liens
0
Désolée mais avec le pc qui bug et que je dois redemarrer à chaque fois je suis un peu longue, je viens de faire le rapport cleaner, je l'heberge et je le mets en ligne.
0
voici le premier
http://cjoint.com/?CDiqU7chIVf
je m'occupe de la deuxieme étape
0
Par contre, j'ai lancer le scan OTL depuis dix minutes et créer un point de restauration depuis genre huit minutes ça ne bouge pas, c'normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai du redemarrer le pc et OTL ne veut absolument plus se lancer, j'ai réinstaller mais ça ne veut rien savoir. (J'ai l'impression d'être un peu handicapée)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
8 avril 2013 à 17:34
tu le lences bien avec le clic droit/executer en tant qu'administrateur" ? protections desactivées ?
0
Oui oui ^^
J'ai obtenu ceci, je sais pas si c'est complet ou pas ?
http://cjoint.com/?CDirNubyb5X
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
8 avril 2013 à 17:41
nan ^^ c'est pas le bon

t'as pas un OTL.txt à coté de l'executable ?
0
Quedalle... /: et ça veux vraiment pas le relancer mais c'quoi ce bordel ^^''
0
Le scann est relancer ^^ prions pour que le pc plante pas
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
8 avril 2013 à 17:55
ok :)
0
C'est normal que ce soit aussi long ?
0
voilààààà


http://cjoint.com/?CDisoyk5jxf
0
Je fais quoi, now ?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
8 avril 2013 à 22:02
supprime ca :

C:\Users\Utilisateur\tmp1.36

===========================

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.


▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0