Modification d'ouverture de fichiers
Résolu
papoulin
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'ai reinstallé vlc etmaintenant tous mes fichiers video et photos s'ouvrent quand je clique dessus avec vlc alors que avant il s'ouvraient avec window player;comment revenir comme precedemment?
A voir également:
- Modification d'ouverture de fichiers
- Suivi de modification word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Bonjour papoulin
Tu cliques droit dur le fichier puis, ouvrir avec, choisir le programme et tu coches la case toujours utiliser ce programme...
Tu cliques droit dur le fichier puis, ouvrir avec, choisir le programme et tu coches la case toujours utiliser ce programme...
Pour revenir a ce que les fichiers .avi (films) et fichiers .jpg (photos) s'ouvrent comme avant l installation de VLC c'est simple... choisir 1 fichier .avi, avec bouton droit de la souris faire ""propriétés"" puis dans la boite de dialogue qui s'ouvre choisir ""type de fichier s'ouvre avec....."" la choisir windows media ou autre logiciel de ton choix.....
pour les photos faire de meme, selectionner 1 photo (.jpg) et effectuer la meme opération (choix d'un logiciel...type acdsee ou photoshop etc....)
pour les photos faire de meme, selectionner 1 photo (.jpg) et effectuer la meme opération (choix d'un logiciel...type acdsee ou photoshop etc....)