A voir également:
- Vider son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
7 réponses
je voudrai savoir comment vider mon ordi ces tre tre tre tre urgent mon ordi est plein a 99% alord si vous avez la soluce aider moi (svp)
Bonjour clash
Il faut savoir que même si tu formates ton disque, il sera possible d'y retrouver des choses. Une seule solution : le formatage bas niveau mais c'est long et parfois risqué pour le disque...
Il faut savoir que même si tu formates ton disque, il sera possible d'y retrouver des choses. Une seule solution : le formatage bas niveau mais c'est long et parfois risqué pour le disque...
bonjour,
Je ne sais pas comment m'y prendre pour pourvoir sauveagerder mes fichiers (graver) avant de les détruire pour vider mon ordinateur car il y en a un peu dans tous les sens
qund je fais rechercher fichiers je trouve une liste impressionnants de fichiers
merci pour votre aide
Je ne sais pas comment m'y prendre pour pourvoir sauveagerder mes fichiers (graver) avant de les détruire pour vider mon ordinateur car il y en a un peu dans tous les sens
qund je fais rechercher fichiers je trouve une liste impressionnants de fichiers
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
finalement j'ai acheté un disque dur externe pour sauvegarder mes données et les retransmettre de mon fixe à mon portable.
Comme j'ai beaucoup trop de données je vais être obligée de sélectionner
finalement j'ai acheté un disque dur externe pour sauvegarder mes données et les retransmettre de mon fixe à mon portable.
Comme j'ai beaucoup trop de données je vais être obligée de sélectionner
Bonjours,
je voudrais vider une partie de mon ordinateur pour installer 1 jeu (Warlords 4) et je ne sais comment faire merci de me répondre le plus vite possible
je voudrais vider une partie de mon ordinateur pour installer 1 jeu (Warlords 4) et je ne sais comment faire merci de me répondre le plus vite possible
C'est ce genre de logiciel que tu cherches ?
http://ckdo.blogspot.com/2006/04/effacer-des-fichiers-sans-rcupration.html
Efficace mais très lent, cependant les fichiers passés à la moulinette sont réellement irrécupérables (écrasés 35 fois de suite !)
http://ckdo.blogspot.com/2006/04/effacer-des-fichiers-sans-rcupration.html
Efficace mais très lent, cependant les fichiers passés à la moulinette sont réellement irrécupérables (écrasés 35 fois de suite !)