Lier 2 feuilles : type doublon ?

Fermé
megi8359 - 8 avril 2013 à 10:36
 megi8359 - 8 avril 2013 à 11:11
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de doubler une feuille excel dans un autre classeur?
Je m'explique, je travaille sur un classeur qui reprend tous mes articles (caractéristiques, prix...) Chaque feuille correspond à une famille d'articles.

J'aimerais copier une de ces feuilles dans un autre classeur mais pas en "simple copie" Il faudrait qu'elles restent liées, dupliquées...

Le but : quand je fais mes modifications (changements de prix, ajout de produits...) dans mon classeur de base, ces modifications s'appliquent automatiquement dans l'autre classeur !

Existe t il ce type de manipulation par un collage spécial? Comment faire que les 2 feuilles soient toujours jumelles, copies constantes ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 421
8 avril 2013 à 10:55
Bonjour
copier la feuille dans le classeur 1
Allez dans le classeur deux
clic droit collage spécial et onglet en bas à gauche de la fenêtre: coller avec liaison.
crdlmnt
0
Merci j'ai effectivement mes liens entre cellules qui s'effectuent
En revanche pas de mise en forme, surtout si je rajoute des lignes sur le classeur de base, elles ne sont pas rajoutées sur le 2ème.

Ce que je voudrais c'est que la feuille complète soit doublée pas uniquement les valeurs de cellule à cellule.
Aurais tu une autre piste?
Merci encore
0