Chargement d'une page web...

Fermé
Spack - 23 avril 2003 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2003 à 02:57
Lorsqu'on clique sur un lien, c'est toute la page qui se charge...Y'aurais pas un truc pour qu'on fasse se charger seulement les éléments qu'on veut...Par exemple, le fond et le menu ne disparassent pas c'est seulement le texte qui change...Un peu à la flash quoi...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2003 à 22:06
ben utilise des frames et pour le fond une fois qu'il est chargé en cache il devrait vite s'afficher à la page suivante.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Non je ne parle pas des frames je sait ce que c'est...C'est une division dans la fenêtre d'affichage qui permet d'ouvrir plusieurs fichier HTML...Mais moi je voudrais savoir s'il est possible de faire ça sans frame...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2003 à 02:57
ben dans la mesure où il n'y a qu'un fichier html, cela signifie que l'intégralité du contenu doit être dedans si tu ne veux pas de rechargement (puisqu'un rechargement du fichier le rechargerait bien sûr en entier). Ce que je te proposerais dans ce cas, c'est que tes contenus soient dans des layers, visibles ou non suivant le menu choisi. En fait, tout serait déjà chargé, mais tout ne serait pas visible, seulement ce que tu souhaites.

kinder.surprise,
le maton du matou
0