Athlons 64
fab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours a tous !
Voila j'ai l'intention de me faire un ordi, et je me suis donc mis a chercher des processeurs interessants niveau qualité/prix!
Après avoir visité differents sites j'ai constater que le AMD Athlon-64 3500+ Socket 939 et le Athlons 64 3800+ Socket 939 reviennent souvent, ils ont l'air performant et abordable niveau prix!
Donc j'aimerai avoir votre avis et vos conseil sur ces processeurs
merci
Voila j'ai l'intention de me faire un ordi, et je me suis donc mis a chercher des processeurs interessants niveau qualité/prix!
Après avoir visité differents sites j'ai constater que le AMD Athlon-64 3500+ Socket 939 et le Athlons 64 3800+ Socket 939 reviennent souvent, ils ont l'air performant et abordable niveau prix!
Donc j'aimerai avoir votre avis et vos conseil sur ces processeurs
merci
A voir également:
- Athlons 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
tout depend de ce que tu veux faire avec ton pc!!
c un processeur performant mais il y a bcp mieux!!
c un processeur performant mais il y a bcp mieux!!
j'ai ne veux pas quelque chose de precis, simplement que mon ordi soi performant (rapidité, fluidité, pas de bug lorsque tu ouvres plusieurs applications, etc ) =)
je sais qu'il y a les AMD Athlon-64 X2 3800+ Socket 939 mais le x2 il fait aussi doubler le prix lol alors est ce que c'est vraiment valable?
je sais qu'il y a les AMD Athlon-64 X2 3800+ Socket 939 mais le x2 il fait aussi doubler le prix lol alors est ce que c'est vraiment valable?