Athlons 64

fab -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours a tous !

Voila j'ai l'intention de me faire un ordi, et je me suis donc mis a chercher des processeurs interessants niveau qualité/prix!

Après avoir visité differents sites j'ai constater que le AMD Athlon-64 3500+ Socket 939 et le Athlons 64 3800+ Socket 939 reviennent souvent, ils ont l'air performant et abordable niveau prix!

Donc j'aimerai avoir votre avis et vos conseil sur ces processeurs

merci
A voir également:

4 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

tout depend de ce que tu veux faire avec ton pc!!
c un processeur performant mais il y a bcp mieux!!
0
fab

j'ai ne veux pas quelque chose de precis, simplement que mon ordi soi performant (rapidité, fluidité, pas de bug lorsque tu ouvres plusieurs applications, etc ) =)

je sais qu'il y a les AMD Athlon-64 X2 3800+ Socket 939 mais le x2 il fait aussi doubler le prix lol alors est ce que c'est vraiment valable?
0
fab

bon j'aurai aimé avoir vos avis pour prendre un bon processeur mais on dirai que sa n'interesse pas grand monde donc je vais allé voir ailleurs :-S

merci pour l'aide...
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

moi je ne te conseil pas un amd mais plutot un core 2 duo!!
mais apres c a toi de choisir en fonction de ton budget!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Les Athlon64 3500+ et 3800+ peuvent te permettre de faire une bonne configuration en un prix très aborbable. Mais ce serait une erreur de les acheter avec un socket 939. Ces modèles sont en fin de carrière. Il vaut mieux les choisir avec un socket AM2.

Cordialement.
0