Utilisation AVG FREE

Résolu/Fermé
Maïadol - 11 mars 2007 à 12:48
 Maïadol - 9 mai 2008 à 16:39
Bonjour,

J'ai AVG Free sur mon ordi, et ce matin, au scan, il a trouvé 3 virus qui ont été mis à la fin dans le "virus vault". Je sais que le "virus vault" est une sorte de coffre. Apparemment, les virus sont deletes, mon ordi marche bien, mais faut-il laisser le "vault" tel quel ou effacer le contenu ? Comment ? Avec "wipe" ? Lorsque que je clique dessus il me demande en anglais si je veux "remove" l'objet. Pour moi, remove veut dire bouger, mettre ailleurs ou remettre à sa place ?!!! j'ai donc annulé mon action.
Je suis un peu paumée et j'ai peur de faire une bêtise en interprétant mal les mots.
Merci d'avance de vos lumières.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 17:22
Salut

tu peux laisser les virus dans "vault" c'est a dire en quarantaine les fichiers présents dans cette partie seront inactifs donc pas de souci.
Si tu fais "remove" il va simplement les supprimer de "vault" et les supprimer de ton disque dur ;-)
1
Merci, Boulepate62. Cela me rassure. Mais, finalement, cela ne vaut-il pas mieux de faire "remove" c-a-d de les supprimer complètement de l'ordi ? Ces worms étaient rattachés à des programmes que je n'utilisais pas dans mon disque dur.
A+
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 18:17
Tu peux aussi les supprimer ça ne changera pas grand chose puisqu'ils sont inactifs à toi de voir, ça naura pas d'incidence ;-)
0
Merci beaucoup. Ya plus qu'à !
Bonne soirée à toi.
0
Bonjour je viens de télécharger avg et je me demande si il est efficace pouvez vous me conseiller
est-ce un bon antivirus ?
merci
0
Tu peux y aller, il est l'un des meilleurs et des plus sûrs (dixit des amis qui s'y connaissent mieux que moi) !
Tu as téléchargé AVG 8.0 ?
Il est bien plus complet ! tu l'as aussi en version free.
Si tu fais un scan tous les jours et que tu télécharges les updates tous les jours, c'est mieux.

Bye et bon aprés-midi
0