BADOO: Aucune Image

Fermé
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
 cooraou -
Bonjour,

J'ai un soucie très étrange quand j'arrive sur le site badoo je voie les photo des membres et autre image de personne une fois connecté je ne voie plus c'est photo je ne voie même plus les mienne et je ne vois pas non plus les captcha quelqu'un a une solution ??
(je vois les image de tous les autres site ex: facebook et autres)

7 réponses

bjr mes photos ne s'affichent pas sur badoo et celles des autres
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
2
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés sur notre site. N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous via https://badoo.com/feedback et nous ferons notre possible pour vous aider.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014

bonjour
lorsque je cherche à me connecter sur votre site voila ce qui s'affiche

"La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse badoo.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
et de plus si j'arrive à me connecter, une fois sur mon profil je ne vois plus les photos, ni les miennes, ni celles des autres .

j'utilise mozilla firefox,
merci de votre aide
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016

Bonjour,
Depuis quelques jours,aucune image n'apparait quand je me connecte avec mon profil : sergio sur Badoo,
ni les miennes,ni celle des personnes connectées,profil qui me contacte ou ceux que je veux voir ou tous les profils en haut sur la bande des profil qui se déroulent...merci de me dire si c'est voulu ou si je dois supprimer mon profil
cordialement
sergio

PS: j'ai lu le message précédent de Badoo83 :voir ci-dessous.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés sur notre site. N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous via https://badoo.com/feedback et nous ferons notre possible pour vous aider.

j'ai cliqué sur le lien: https://badoo.com/feedback
j'ai bien rempli le formulaire et au moment de l'envoie
le site Badoo me demande avant l'envoie de saisir les symboles suivants
hors il n'y a aucun symbole qui s'affichent et il y a marqué
Tu ne peux pas les lire ? Essaie avec d'autres symboles
et il n'y a toujours pas de symbole,merci de m'expliquer ce qui se passe
et aussi de me donner une réponse pour le gros problème qui m'a
poussé à vous écrire en début de message,le manque total d'image de tous
les connectés et des profils
au plaisir de vous lire.
sergio.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016

Suite du problème des symboles..

J'ai changé de navigateur en passant de Mozilla Firefox à internet explorer 9 et les symboles
apparaissent,mais à chaque fois que je les retranscris ça ne passe pas et ça me remet d'autres symboles à chaque échec d'envoi,c'est désespérant de vouloir contacter Badoo pour avoir au moins une petite aide ou un conseil dans les problèmes rencontrés et de ne pas passer ce fameux barrage pour éviter les robots...en fait je suis un humain ...lol qui a besoin de réponses ...
merci si quelqu'un lis ce petit message...
sergio.
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016

pareil pour moi aucune photo de visible jai envoyer un message sur lien donner plus haut jattend encore une reponse .eric
moi idem & lorsque j'essaie d'y aller par Google(car j'y vais direct par laposte):échec 2 connexion pour tout ce qui le concerne!(et que lui!)pt-être le site est-il surchargé]...

J'ai le même problème, avec www.smail.fr ; et je n'aperçois pas les codes images sur d'autres sites Web.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
2
Bonjour,il faut faire un clik gauche avec la souris sur "badoo trading limited" noté en vert .
Cliquer sur média et autoriser les photos ...
A+
ou trouve ton badoo trading limited ... j ai aussi ce probleme je ne vois ni mes photos ni celles des membres
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
2
Bonjour,il faut faire un clik gauche avec la souris sur "badoo trading limited" noté en vert dans la barre des taches .
Mon navigateur est mozilla.
Cliquer sur média et autoriser les photos ...
A+
Mais où se trouve "badoo trading limited"
On ne le trouve pas !!!!!!

Quand vous vous connectez à Badoo :
"http://badoo.com/fr/signup/?f=top" à gauche de cela il doit y avoir une zone verte (badoo trading limited) faite clic gauche dessus ...

Ou sinon faite clic gauche sur la petite planète toujours à gauche de "http://badoo.com/fr/signup/?f=top" et aller dans "plus d'information" ensuite dans média et décocher "bloquer les images"
oui c'est la solution merci
merciiiiiiii correct faut débloquer les images
bjr mes photos ne s'affichent pas sur badoo et celles des autres
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013

bon jai trouvé la soluce tous seul en faire il y avait un truck ecrie comme quoi j'interdisait badoo de d'afficher les image
moi je trouve pas et j est le même problème pourrai tu m aider