Un simple probleme

antonio -  
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tout le monde
aide moi SVP j'ai just créer mon website avec www.tk .
et je veux annulé la banner publicitaire ki s'afiche avant l'entre a mon site
plz aide moi le plus vite possible plz
A voir également:

1 réponse

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

plutôt original comme sujet !
aurais-tu oublié de lire les CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message ?
;o)

ton url est plutôt originale aussi, difficile de suivre le lien...

je te réponds donc à l'aveugle. ton bandeau publicitaire est-il affiché par ton hébergeur ? si oui, la meilleure et sans doute la seule solution est de changer d'hébergeur.
0
antonio

merci dalida pour votre reponse
mais je crois ke tu conais pas l'ebregeur www.tk . ok visite n'import site ki a utilisé ce hebregeur et tu vera. une page s'afiche et il faut cliquer sur un lien pour entrer au site
mais j'ai vu +ieur site ki ont utiliser www.tk et il n y a pas cette page .
merci comme meme
0
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > antonio

Bonjour Antonio,

Difficile de répondre à l'écriture d'un tel message (+ieur site ki ..). Pourrais-tu s'il te plaît lire la "Nétiquette" où il est indiqué : je site ... "Rédiger des messages lisibles pour tous" ...

Merci à toi.
Jacques
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

re,

"je crois ke tu conais pas l'ebregeur www.tk" : banco !

"ok visite n'import site ki a utilisé ce hebregeur" : ben oui, mais sans adresse c'est plus difficile !
je trouve l'hébergeur mais ce qu'il me faudrait voir c'est une page hébergée !

quant à ma première question, tu y réponds malgré toi.
:o(
0