Virus avec LimeWire Pro ?

Fermé
Sayddou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 11 mars 2007 à 11:47
 Tom - 30 nov. 2008 à 12:28
Bonjour,

J'ai installé LimeWire Pro hier et j'ai télécharé GTA3, le jeu marche parfaitement et il s'est téléchargé en 30 minutes pourtant je possèdes une connexion 512kbits/s.
J'ai voulu ensuite téléchargé Photoshop CS2, j'ai pris un fichier qui me semblzait l'être mais voilà que c'était Shareaza bon je me dit que ce n'est rien de grave, je quitte Shareaza et voilà ce sera terminé... Mais non ! Il revient sans cesse et il contient des ficheirs dans la librairie. J'ai donc supprimer LimeWire Pro et le problème persiste toujours. J'essaie de désinstaller Shareaza à partir de Ajout/Supprimer des Programmes mais il n'apparaît pas dans la liste des programmes installés ! Je me dit alors que c'est un virus ! Je reboot mon PC et toujours la même erreur. Je vais donc téléchargé un antivirus et je choisis : BitDefender. Il en est à 23 % et déjà 2 virus trouvés !!

A votre avis, est-ce un virus que j'ai téléchargé ?
A voir également:

4 réponses

Sayddou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 5
11 mars 2007 à 12:19
J'ai utilisé un logiciel Unlocker et à prioris tout remarche. Shareaza ne vient plus ! :)

En revanche le gestionnaire de taches WIndows ne vient plus et il m'aider bien à savoir quel processus me prennait tout mon processus.

Savez-vous pourquoi ?
1
Ctrl+Alt+Del = Gestionnaire de tâches

Mais si Ctrl+Alt+Del=Rien

=VIRUS -_-
0
lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99
11 mars 2007 à 12:05
Hello,
Sache tout d'abord que le téléchargement de jeux ou programmes est totalement illégal et que les réseaux de p2p telle que limewire sont truffés de virus donc pour ton probleme il y a de très grande chance pour que tu sois infecté.
Tu ferais mieux d'arreter de télécharger des programmes illégalement !!!
et sache qu'il existe des tas de programmes gratuit et opensource.
0
Toki || *Hokuto Saii Hagen
6 avril 2008 à 10:39
Si ctr+alt+del = rien, tu fais "démarrer", "executer", "taskmgr" sans les "".

Sinon vérifie dans ton registre que tu peux y accéder (au gestionnaire des tâches) -> regedit.
Par contre je ne sais pas comment on peut vérifier pour le gestionnaire des tâches, si tu as tuneup, tu fais une recherche de "task" voir ce qu"il en est.

Salut...
0
mérde alors, envoi une lettre au gouvernement...
0