L'Office Central de Lutte contre la criminalité liée aux technol

Fermé
coxsone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 15:44
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 7 avril 2013 à 15:51
Bonjour,

Je poste a partir d'un autre pc ( secondaire ) depuis le début du week-end j'ai une page

sur fond blanc qui affiche => "l'Office Central de Lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication".

qui s'affiche et je ne peux plus rien faire le pc est bloqué. Je viens de consulter les

solutions pour le débloquer cependant j'aimerais savoir pour ceux a qui c'est déja arrivé

est ce que lors de la restauration on ne perd pas les données basics tels que " mes images

et le tableur de works " merci d'avance de vos réponses

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 avril 2013 à 15:51
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

bonjour , après la restauration système si le pc redémarre en normal reviens pour que l'on puisse vérifier que plus rien !!!
0