L'Office Central de Lutte contre la criminalité liée aux technol
coxsone
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je poste a partir d'un autre pc ( secondaire ) depuis le début du week-end j'ai une page
sur fond blanc qui affiche => "l'Office Central de Lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication".
qui s'affiche et je ne peux plus rien faire le pc est bloqué. Je viens de consulter les
solutions pour le débloquer cependant j'aimerais savoir pour ceux a qui c'est déja arrivé
est ce que lors de la restauration on ne perd pas les données basics tels que " mes images
et le tableur de works " merci d'avance de vos réponses
Je poste a partir d'un autre pc ( secondaire ) depuis le début du week-end j'ai une page
sur fond blanc qui affiche => "l'Office Central de Lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication".
qui s'affiche et je ne peux plus rien faire le pc est bloqué. Je viens de consulter les
solutions pour le débloquer cependant j'aimerais savoir pour ceux a qui c'est déja arrivé
est ce que lors de la restauration on ne perd pas les données basics tels que " mes images
et le tableur de works " merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- L'Office Central de Lutte contre la criminalité liée aux technol
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
bonjour , après la restauration système si le pc redémarre en normal reviens pour que l'on puisse vérifier que plus rien !!!
bonjour , après la restauration système si le pc redémarre en normal reviens pour que l'on puisse vérifier que plus rien !!!