Carte SIM non active

Fermé
Himeko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par Himeko le 7/04/2013 à 15:41
Himeko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 16:02
Bonjour,
J'ai changé de forfait depuis peu, passant de orange à Joe mobile, mais lorsque j'insère ma nouvelle carte SIM, je n'ai pas de réseau et un message m'indique que ma carte SIM est non active. J'ai pensé que mon portable n'était pas désimloké, mais après avoir essayé une carte Virgin, j'ai constaté que ce n'est pas le cas. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire, s'il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 15:51
Bonjour,
Va sur le site de JOE pour activer la carte sim :
https://www.joemobile.fr/activation-carte-sim
0
Himeko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 16:02
Merci de ta réponse, mais tout à été fait et ma carte est active, c'est ça qui pose problème! ^^
0