Carte graphique problème de driver
youreyes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FlyingHat Messages postés 29 Statut Membre -
FlyingHat Messages postés 29 Statut Membre -
bonjours!tout dabord je vous supli de maider!!!voila il y a 2 an g acheté lé sims 1,ma soeur ayan perdu le 1cd je me sui trouvé dans lincapacité d'y joué.donc 2 ans de soufrance(lol) après jai décidé de sacrifié mon argent de poche(car pa donné tout de même)et de me le racheté,jai donc quelque peu modifié mon unité central en rajoutan de la mémoir,en rajoutan une carte graphique(radeon 9600 pro) !toute contente avec mon jeu jessai de libstalé é la boum il n'y a strictement rien!je me rend alor compte que mon lecteur est cd rom et non DVD ROM!!!rahhh!!!donc changement de lecteur et instalation des sims 2!tout vas bein jinstal normalemen puis quand jessai de mettre le jeu sa me met"vérifier que votre carte graphique est compatible avec directx9(ce ki es le cas)ou que vos pilote son bien mise a jour)en premié lieu jai cru ke ct directx 9 ki marché pa!é bien non sa c'est bon,lor aprè jai voulu télécharger les pilotes sur www.ati.com comme expliquer sur le manualle des sims mais sa me disé qu'il falait d'abord que je télécharge .NET framework version2.0, ce que jai fait mes maintenant sa me donne quand jallume mon ordinateur"MOM.Implementation, Version=2.0.2589.34834, Culture=neutral,PublickeyToken=9c70f846762e"!silvous plai jai besoin daide!!!je ne comprend plus rien!!!!répondez moi vite silvous plai!!!!!!!!!!!!!!!en plus je me suis fait opéré des dents de sagesse alors je souffre de ne pas pouvoir mocupé aux sims2!!!lool!mon adress msn: youreyes41@hotmail.fr
A voir également:
- Carte graphique problème de driver
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut,
J'avais ce même problême, la solution est d'installer Microsoft Net.Framework V.2 et V.3 si tu n'as pas, désinstaller Catalyst, redemarrer ton PC, reinstaller Catalyst, redemarrer ton PC. J'ai suivi ce protocole d'une autre personne qui a efficacement résolu ce même problême de cette manière après plusieurs heures de recherche sur Google.
Inutilement, FlyingHat.
J'avais ce même problême, la solution est d'installer Microsoft Net.Framework V.2 et V.3 si tu n'as pas, désinstaller Catalyst, redemarrer ton PC, reinstaller Catalyst, redemarrer ton PC. J'ai suivi ce protocole d'une autre personne qui a efficacement résolu ce même problême de cette manière après plusieurs heures de recherche sur Google.
Inutilement, FlyingHat.