Partage de connexion

Fermé
Malki - 11 mars 2007 à 08:49
 Mos - 12 mars 2007 à 01:36
Essalam et bonjour.
J'ai deux ordinateurs et un abonnement ADSL, je voudrai relier ces deux appareils à internet par l'intermédiaire d'un routeur disposant de deux sorties ETHERNET. A cet effet je souhaiterai savoir comment faire, procédé classique avec fils et sans fil, s'il vous plait? tous les détails seront les bienvenus (même le schéma du fil reliant les ordinateurs ou, au moins, une description de celui-ci). Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

nat62 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
11 mars 2007 à 09:27
hello!!!!c assez simple tu sais......moi j'ai galéré pour trois pc!c quoi comme marque?tu a déja tes cables?droit ou croisé?
0
Essalam et bonsoir.
Normalement le câble doit être croisé à ce qu'on m'a dit. Dans quel cas est utilisé le câble croisé (même chose pour le câble droit). Merci de votre aide.
0
J'ai un ordinateur "classique"équipé d'un emetteur recepteur wyreless G, un portable équipé d'une carte emettrice, une epson stylusphoto rx 500, et un routeur /modem lynksys.
Puis je imprimer par WIFI ? dois-je équiper l'imprimante d'une antenne ou bien établir une liason cable entre elle et le routeur??
Comment faire , besoin d'installer des pilote ??
Merci
G. MOS
0