Iphone 3g bloqué sur Appel d'urgence
Utilisateur anonyme
-
matisse2010 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matisse2010 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une amie pour mon anniversaire m'a acheté un iphone 3g d'occasion, sans carte sim je ne pouvais pas l'utiliser pour effectuer mes appels mais je pouvais quand même accéder au téléphone. Mais récemment en l'allumant il est resté bloqué, voila ce qui était écrit: en haut en rouge "iPhone désactivé" et juste en dessous "Réessayez dans 6 839 504 mi..." ensuite au milieu de l'écran "Carte SIM vérrouillée".
Et je n'ai accès que a Appel d'urgence. Après avoir reçu la carte SIM et l'avoir installé dans le téléphone j'en suis malheureusement toujours au même stade...
SVP aidez-moi c'est urgent, merci d'avance
Et je n'ai accès que a Appel d'urgence. Après avoir reçu la carte SIM et l'avoir installé dans le téléphone j'en suis malheureusement toujours au même stade...
SVP aidez-moi c'est urgent, merci d'avance
A voir également:
- Iphone 3g bloqué sur Appel d'urgence
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double appel iphone - Guide
7 réponses
As tu essayer de le faire passer en mode DFU sinon non regarde des videos sur YouTube " Mettre son iPhone en mode DFU".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne pense pas ou alors il n'est pas desimlock telecharge snowbreez et desimlock le ensuite fais une restauration comme nouvel appareil mais passe le en dfu pour que itunes te propose la restauration
Est ce que tu as la solution pour le débloquer (iPhone 3G).
Merci beaucoup,