Développement Appli

Résolu/Fermé
Joker-ever-one Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - Modifié par Joker-ever-one le 6/04/2013 à 09:38
Joker-ever-one Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 13:21
Bonjour je suis à la recherche d'un panel qui pourrais gérer une liste de clients, auquel il faut se connecté pour modifier.

Et qui donne les infos à savoir le nom ou (pseudo), l'email de contact, la ref' client, le type d'offre(s), le dernier renouvellement effectué (payements)

Je sais que c'est possible en API, je vais donner un exemple:

Sur mon site web quand une personne souhaites louer un service il remplie un formulaire :

Nom: Test, Prénom: Tes, ..... Offres: un Test à 10/mois etc... normal.

J'aimerai que ces infos soit automatiquement disponible sur le panel sous linux avec une Ref' client par dossier.

Je voudrais pouvoir gérer le compte client: Activation compte, Temps restant avant expiration, Service installer/ à installer et pouvoir couper la location depuis ce panel,

J'aurai besoin d'infos comment mettre en pratique !

Je vous pries d'accepter mes remerciement,
A voir également:

1 réponse

Joker-ever-one Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 10:10
J'espère mettre bien expliquer merci !
0
Joker-ever-one Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 13:21
Personnes ?
0