Suppression de la barre d'outils bing
ASMA
-
arceus2002 Messages postés 14 Statut Membre -
arceus2002 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je veux supprimer la barre d'outils Bing , j'ai accéder au panneau de configuration puis à la liste DÉSINSTALLER OU MODIFIER UN PROGRAMME mais j'ai pas trouver la barre d'outils parmi les programme installés malgré quelle existe! pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
je veux supprimer la barre d'outils Bing , j'ai accéder au panneau de configuration puis à la liste DÉSINSTALLER OU MODIFIER UN PROGRAMME mais j'ai pas trouver la barre d'outils parmi les programme installés malgré quelle existe! pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Suppression de la barre d'outils bing
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
10 réponses
Sur la barre tu fais un clic droit avec a souris puis tu decoche "toolbar bing" quelque chose comme ca en cliquant dessus.
MERCI POUR VOTRE AIDE mais en cliquant j'ai pas trouvé quelque chose à cocher!
j'ai observé que: get more apps, refresh toolbarr, like this toolbarre , toolbarre options!
j'ai observé que: get more apps, refresh toolbarr, like this toolbarre , toolbarre options!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon! j'ai fait ce clique sur la barre de bing! c'est pour cette raison que j'ai trouvé ces éléments! le problème est résolu ! merci bien!
j'ai un autre problème maintenant! la barre est masquée mais si je veux lancer un nouvel onglet , le web search (appartenant à bing) se lance automatiquement! franchement j'ai installé avant un programme de(animated wallpaper) mais malgré sa suppression ! ce système apparait toujours avec ses options (pour mieux comprendre je veux donner un exemple: maintenant j'ai lancé un nouvel onglet! alors il m'apparait (desktop animated cutomized web search au lieu de Goolgle)! qu'est ce qu'il faut faire?
Sur Firefox cliquer sur le bouton Firefox en haut a gauche de l'ecran puis option > option >general et au debut dans page d'accueil taper :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl puis tout en bas cliker sur OK et voilz
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl puis tout en bas cliker sur OK et voilz
merci pour votre patience !
ce bouton de firefox était visible avant mais aprés que ce programme domine ! il n'est plus visible !
ce bouton de firefox était visible avant mais aprés que ce programme domine ! il n'est plus visible !