Suppression de la barre d'outils bing
ASMA
-
arceus2002 Messages postés 14 Statut Membre -
arceus2002 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je veux supprimer la barre d'outils Bing , j'ai accéder au panneau de configuration puis à la liste DÉSINSTALLER OU MODIFIER UN PROGRAMME mais j'ai pas trouver la barre d'outils parmi les programme installés malgré quelle existe! pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
je veux supprimer la barre d'outils Bing , j'ai accéder au panneau de configuration puis à la liste DÉSINSTALLER OU MODIFIER UN PROGRAMME mais j'ai pas trouver la barre d'outils parmi les programme installés malgré quelle existe! pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
10 réponses
-
Sur la barre tu fais un clic droit avec a souris puis tu decoche "toolbar bing" quelque chose comme ca en cliquant dessus.
-
MERCI POUR VOTRE AIDE mais en cliquant j'ai pas trouvé quelque chose à cocher!
j'ai observé que: get more apps, refresh toolbarr, like this toolbarre , toolbarre options! -
-
oui ! bien sur !j'ai fait un clique droit!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pardon! j'ai fait ce clique sur la barre de bing! c'est pour cette raison que j'ai trouvé ces éléments! le problème est résolu ! merci bien!
-
j'ai un autre problème maintenant! la barre est masquée mais si je veux lancer un nouvel onglet , le web search (appartenant à bing) se lance automatiquement! franchement j'ai installé avant un programme de(animated wallpaper) mais malgré sa suppression ! ce système apparait toujours avec ses options (pour mieux comprendre je veux donner un exemple: maintenant j'ai lancé un nouvel onglet! alors il m'apparait (desktop animated cutomized web search au lieu de Goolgle)! qu'est ce qu'il faut faire?
-
-
Sur Firefox cliquer sur le bouton Firefox en haut a gauche de l'ecran puis option > option >general et au debut dans page d'accueil taper :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl puis tout en bas cliker sur OK et voilz -
merci pour votre patience !
ce bouton de firefox était visible avant mais aprés que ce programme domine ! il n'est plus visible ! -
Sur la barre du haut (au-dessus de l'url) faites un clic droit et décocher "Barre de menus et voilz