Suppression de la barre d'outils bing

ASMA -  
arceus2002 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je veux supprimer la barre d'outils Bing , j'ai accéder au panneau de configuration puis à la liste DÉSINSTALLER OU MODIFIER UN PROGRAMME mais j'ai pas trouver la barre d'outils parmi les programme installés malgré quelle existe! pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

A voir également:

10 réponses

arceus2002 Messages postés 14 Statut Membre 2

Sur la barre tu fais un clic droit avec a souris puis tu decoche "toolbar bing" quelque chose comme ca en cliquant dessus.
0
Bregette schwarz Messages postés 80 Statut Membre

MERCI POUR VOTRE AIDE mais en cliquant j'ai pas trouvé quelque chose à cocher!
j'ai observé que: get more apps, refresh toolbarr, like this toolbarre , toolbarre options!
0

Vous avez bien fait un clic droit ?
0

oui ! bien sur !j'ai fait un clique droit!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pardon! j'ai fait ce clique sur la barre de bing! c'est pour cette raison que j'ai trouvé ces éléments! le problème est résolu ! merci bien!
0

j'ai un autre problème maintenant! la barre est masquée mais si je veux lancer un nouvel onglet , le web search (appartenant à bing) se lance automatiquement! franchement j'ai installé avant un programme de(animated wallpaper) mais malgré sa suppression ! ce système apparait toujours avec ses options (pour mieux comprendre je veux donner un exemple: maintenant j'ai lancé un nouvel onglet! alors il m'apparait (desktop animated cutomized web search au lieu de Goolgle)! qu'est ce qu'il faut faire?
0

vous etes sur quel navigateur ?
0

Sur Firefox cliquer sur le bouton Firefox en haut a gauche de l'ecran puis option > option >general et au debut dans page d'accueil taper :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl puis tout en bas cliker sur OK et voilz
0
bregette schwarz

merci pour votre patience !
ce bouton de firefox était visible avant mais aprés que ce programme domine ! il n'est plus visible !
0

Sur la barre du haut (au-dessus de l'url) faites un clic droit et décocher "Barre de menus et voilz
0