[ordinateur tres lent]

Utilisateur anonyme -  
 bruno -
bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis 2 ans environs, et il m'est de plus en plus difficile de l'utiliser, de part ca lenteur...j'ai comme anti virus kaspersky, mais je n'ai jamais payé, donc je ne bénéficie pas de mise à jour; les symptomes sont les suivants:

comme je l ai dit, l ordinateur est tres tres lent, en moyenne il faut bien 30 secondes pr qu une page internet s ouvre...

je ne peux plus ouvrir plusieurs programmes en meme temps, à partir de 3 applications il plante

lorsque je telephone avec skype, la conversation se coupe regulierement 2 ou 3 secondes, et finie par couper definitivement

lorsque j'ecoute la radio sur internet, meme chose, le son est entrecoupé regulierement

j'aimerai savoir comment faire pour nettoyer mon ordinateur, histoire de lui redonné une deuxieme vie...

merci beaucoup pr votre aide
A voir également:

1 réponse

bruno

un conseil vir tes cookies fichiers temporaire fait une defragmentation et vas telecharger TuneUp il vas faire un bon nettoyage sur ton pc tu varras il y a une maintenance en un clic tu la fait si tu a bq de blm recommence la plusieurs fois a bientot et bonne chance dit moi si sa fonctionne
0