[ordinateur tres lent]
Utilisateur anonyme
-
bruno -
bruno -
bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis 2 ans environs, et il m'est de plus en plus difficile de l'utiliser, de part ca lenteur...j'ai comme anti virus kaspersky, mais je n'ai jamais payé, donc je ne bénéficie pas de mise à jour; les symptomes sont les suivants:
comme je l ai dit, l ordinateur est tres tres lent, en moyenne il faut bien 30 secondes pr qu une page internet s ouvre...
je ne peux plus ouvrir plusieurs programmes en meme temps, à partir de 3 applications il plante
lorsque je telephone avec skype, la conversation se coupe regulierement 2 ou 3 secondes, et finie par couper definitivement
lorsque j'ecoute la radio sur internet, meme chose, le son est entrecoupé regulierement
j'aimerai savoir comment faire pour nettoyer mon ordinateur, histoire de lui redonné une deuxieme vie...
merci beaucoup pr votre aide
comme je l ai dit, l ordinateur est tres tres lent, en moyenne il faut bien 30 secondes pr qu une page internet s ouvre...
je ne peux plus ouvrir plusieurs programmes en meme temps, à partir de 3 applications il plante
lorsque je telephone avec skype, la conversation se coupe regulierement 2 ou 3 secondes, et finie par couper definitivement
lorsque j'ecoute la radio sur internet, meme chose, le son est entrecoupé regulierement
j'aimerai savoir comment faire pour nettoyer mon ordinateur, histoire de lui redonné une deuxieme vie...
merci beaucoup pr votre aide
A voir également:
- [ordinateur tres lent]
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide