[Web Cam]Miccrosoft conseille vivement.....

Résolu
lancien -  
lancien Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour
Voila, j'utilise un PC neuf monté par mon petit-fils.Tout est ok sauf que je n'arrive pas a installer ma Web Cam.Lors de l'installation, une fenêtre s'ouvre pour me signifier que le logiciel n'a pas été validé pour obtenir le logo Windows et me conseille de ne pas l'installer.Par contre, ma caméra PC Caméra USB 1300 Pixels, fonctionne parfaitement bien sur un autre PC.
Je tiens à disposition, toutes les infos necessaires , pour la suite, grâce a Everest.
Je suis preneur pour toutes solutions et merci de me dépanner.
A voir également:

3 réponses

soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut

Tu peux l'installer quand meme.Windows fait la meme chose pour tous les logiciels non Microsoft.
0
noel.gustowski@free.fr

Bonjour soni 42 et merci de m'avoir répondu rapidement.J'ai donc fait l'installation, mais à la fin de celle-ci, une fenêtre ouverte m'a indiqué que ce logiciel risquait de ne pas fonctionner correctement et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques celui concernant ma Web Cam a un point jaune devant (icône rouge avec Everest").Pour t'en dire un peu plus, voila mon OS:
Windows XP Familiale version 2002 vista étant sorti qlq jours après.
Pack2
Intel Pentium4 3.07GHz 0.99 de Ram
Carte graphique:Intel(R) 82865G Graphics Controller.
Carte réseaux: Marvell Yukon 88E8001/8003/8010/PCI Gigabit Ethernet Controller.
Carte vidéo: Intel (R) 82865G Graphics Controller (96Mo)
Carte audio:Intel 82801EB ICH5-AC'97 Audio Controller [A-2/A-3].
Pare feu Windows;Anti virus Avast.
Je pense que tout est là pour toi et les personnes qui pourront continuer à m'aider.Encore merci pour ton aide et celles à venir si besoin est.
0
lancien Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour soni 42 et merci de m'avoir répondu rapidement.J'ai donc fait l'installation, mais à la fin de celle-ci, une fenêtre ouverte m'a indiqué que ce logiciel risquait de ne pas fonctionner correctement et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques celui concernant ma Web Cam a un point jaune devant (icône rouge avec Everest").Pour t'en dire un peu plus, voila mon OS:
Windows XP Familiale version 2002 vista étant sorti qlq jours après.
Pack2
Intel Pentium4 3.07GHz 0.99 de Ram
Carte graphique:Intel(R) 82865G Graphics Controller.
Carte réseaux: Marvell Yukon 88E8001/8003/8010/PCI Gigabit Ethernet Controller.
Carte vidéo: Intel (R) 82865G Graphics Contrller (96Mo)
Carte audio:Intel 82801EB ICH5-AC'97 Audio Controller [A-2/A-3].
Pare feu Windows;Anti virus Avast.
Je pense que tout est là pour toi et les personnes qui pourront continuer à m'aider.Encore merci pour ton aide et celles à venir si besoin est.
Désolé pour le doublon.
0
popy

Salut.

Essaie d'intaller ta wcam à partir du gestionnaire de periph
(?jaune) tu clique droit sur ta webcam /mettre à jour le pilote/ puis suivant; coche la derniere case "non"/ suivant /et insere ton cd avec les pilotes.
0
lancien

Bonjour popy
J'ai essayé comme tu m'a dit.En premier lieu,l'installation c'est bien passée malgré ce fameux message d'avertissement.Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et là celui de ma wcam était bien reconnu.Jesuis aller sur Messenger pour paramétrer celle-ci mais le sablier reste toujours visible et il faut que j'ouvre le Gestionnaire de Tâche pour arrêter l'application après bien des maux .En retournant dans le Gestionnaire de périphériques ,celui de la wcam a disparu!!
Que faire?Je te rappelle que ma wcam fonctionne très bien sur un portable.
As-tu (ou avez-vous) une idée de ce qui peut bien se passer car moi, je suis nul.Merci pour la suite.
0
lancien Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour
Je n'arrivais pas à installer ma Webcam et le fait de faire une défragmentation m'a permis d'arriver à installer celle-ci.Ya t'il une relation de cause à effet?En tout cas, après bien des galères, tout baigne.
--
0