Demande d'avis

isatchignia Messages postés 329 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de voir une réponse sur le forum disant que sous windows 8 on n'avait pas besoin de protection car celle ci était assurée pa windows Defender.

Est ce qu'avec windows 7 c'est pareil ?

Mais surtout je voulais un avis sur le fait que j'ai utilisé l'offre gratuite d'essai de la protection de Norton (valable 60 Jours).
Est ce que je vais galérer pour le désinstaller car je veux utiliser Avast en version gratuite aprés où est ce qu'il faut que j'attende la date où il ne fonctionnera plus car fin de l'offre ?
Je viens d'acheter ce PC et Norton est installé par défaut par les OS (Windows 7).

Merci par avance du conseil si quelqu'un me le donne.

1 réponse

  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Hello

    Non tu ne vas pas galérer pour désinstaller norton
    Ce que tu peux faire c'est d'abord de télécharger avast 8 (sans l'installer :) )
    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

    Ensuite tu désinstalles norton avec leur outil disponible ici https://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-norton-symantec

    Ensuite il faudra que tu paramètres Avast
    0