Comment désinstaller Kaspersky Anti-virus 2012 ?
Mariecocagne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour et au secours !
Je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky Antivirus 2012.... Il s'accroche à mon ordi... une vraie sangsue !
- J'ai essayé en allant dans poste de travail, ajout suppression de programme : impossible.
- Je suis allée dans C et j'ai essayé de supprimer le dossier Kaspersky : impossible.
- j'ai fait démarrer, tous les programmes, Kaspersky, supprimer Kaspersky : impossible.
Existe-t'il d'autres solutions ?
Infos complémentaires importantes :
- mon ordi est un portable avec windows XP pro
- je ne suis pas une pro de l'informatique donc si vous avez la gentillesse de me venir en aide, parlez-moi dans un langage pas trop techniques !!!!!!!!!!!!!
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky Antivirus 2012.... Il s'accroche à mon ordi... une vraie sangsue !
- J'ai essayé en allant dans poste de travail, ajout suppression de programme : impossible.
- Je suis allée dans C et j'ai essayé de supprimer le dossier Kaspersky : impossible.
- j'ai fait démarrer, tous les programmes, Kaspersky, supprimer Kaspersky : impossible.
Existe-t'il d'autres solutions ?
Infos complémentaires importantes :
- mon ordi est un portable avec windows XP pro
- je ne suis pas une pro de l'informatique donc si vous avez la gentillesse de me venir en aide, parlez-moi dans un langage pas trop techniques !!!!!!!!!!!!!
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Comment désinstaller Kaspersky Anti-virus 2012 ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Hello
As tu essayé avec l'utilitaire de Kapersky?
Si non il est disponible ici https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
As tu essayé avec l'utilitaire de Kapersky?
Si non il est disponible ici https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
bonjour
as tu essayé de taper un recherche "kapersky" et de supprimer tous les dossiers qu'il trouve?
as tu essayé de taper un recherche "kapersky" et de supprimer tous les dossiers qu'il trouve?
Merci pour vos réponses...
Lilidurhone
La page avec l'utilitaire Kaspersky s'affiche sur mon ordi avec plein de petits carrés........ C'est quoi ? On dirait une page vérolée............ en plus il faut télécharger un truc et j'ai pas confiance.
cejalo
Oui j'ai fait une recherche des fichiers et j'ai essayé de les suprimer : impossible !
Si vous avez d'autres idées..........
Bonne soirée !
Lilidurhone
La page avec l'utilitaire Kaspersky s'affiche sur mon ordi avec plein de petits carrés........ C'est quoi ? On dirait une page vérolée............ en plus il faut télécharger un truc et j'ai pas confiance.
cejalo
Oui j'ai fait une recherche des fichiers et j'ai essayé de les suprimer : impossible !
Si vous avez d'autres idées..........
Bonne soirée !