Probléme, les sims anim et cie, un cd audio ?

Fermé
Pat67120 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 10 mars 2007 à 17:38
 gwen - 5 oct. 2007 à 21:03
Probléme de lancement des sims 2 animaux et cie, et des sims 2 au file des saisons ( j(ai essayer avec les deux, aucun succé...j'éxplique)

Donc, je met mon cd dans mon lecteur, déjà première appercu, il met du temps a le lire, on dirai méme que le cd ne tourne pa beaucoup :s:s

Puis, quand le cd c'est lancé...une fenêtre s'ouvre et me demande se que je veut faire, si je veut ouvrir le dossier, si je veur gravé :s, le plus pire, c'est qu'il y a marqué CD audiooo !
je ne comprend plus rien...

Il ma fait ce gros problème avec les 2 Cd..

je galèèree.. je sais plus quoi faire..
A voir également:

4 réponses

Jake91 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
10 mars 2007 à 17:47
Salut,

Oué aussi justement j'ai un problème avec ce jeu... mais moi le disque dur ne le détecte pas...C'est un peu ennuyant parsque ca fait longtemps que je l'attendait. La seule fois qu'il l'a détecté, il téléchargement c'est arrété à 3%.Dsl de ne pas t'avoir aider mais je me rend compte qu'il n'y a pas que moi qui est des soucis avec ce jeu.J'éspère que ton probléme se résoluera..
0
Pat67120 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007
10 mars 2007 à 18:12
c'est trop embéttant, moi qui veut trop y jouer..je ne peut même pas, pour information,

J'ai désinstalé tous les autres sims sauf les sims 2 d'origine, et j'ai essayer directemen les nouveau, pas moyens, ca lit rien, puis j'ai lancer la bonne ffaire qui est constituer d'un seul cd pour l'installation, et lui se lance parfaitement!
0
Souris au caramel
16 mai 2007 à 14:46
Moi, mon disque dur ne détecte plus les sims 2 animaux et cie. Ils sont installer, donc pour y jouer, il faut mettre le cd. Donc je n'arrive plus à jouer aux sims! Ca me démoralise.
Si quelqu'un à une solution, dites-le s'il vous plaît.
0
Bonjour,
moi je suis dans le meme probleme, mon sims deluxe marche tres bien (enfin du bonheur) mais le tout neuf que je vien d'avoir "animaux et compagnie", pas moyen, mon ordi rame comme un fou, et rien ne se passe, je vais dans poste de travail, je l'ouvre avec le click droit (y'a que ça qui marche) et je retrouve des dossiers compressés a fond!!!!!!!!!!!!! est ce normal?? et je ne sais pas pourquoi, il m'est impossible de télécharger un winrar ou winzip... la galère
0