Plus aucun logiciel ne se lance depuis l'instalation tablette

justriku Messages postés 8 Statut Membre -  
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjours à tous, j'ai un gros problème, j'ai acheté récemment un tablette graphique Intuos 5M pour dessiner sur photoshop, j'avais déjà une Bamboo avant et tous marchait très bien. Au moment au j'ai installé le pilote plus aucun logiciel n'a fonctionné (photoshop, maya, zbrush, ...) au moment au je les allume "ce programme à cessé de fonctionner". J'ai donc fais un retour windows de la veille et tous remarchait à nouveau. Je réinstalle le pilote et plus rien ne marche.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi, j'ai essayé plein de truc dit sur le net et rien ne marche.

j'aurai besoin d'un petit coup de main svp :) Merci d'avance

Ordinateur : windows 7 ed familiale P

Asus Intel Core i7.3610QM CPU 3.20GHz
RAM : 16G
64 bits
A voir également:

2 réponses

pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

Bonjour, pouvez vous allez dans les parametres de votre tablette ??
0
justriku Messages postés 8 Statut Membre

Merci d'avoir répondu, mais j'ai réussi à régler le problème. En fait quand je réinstalle le pilote de ma tablette (pilote pris sur le site de Wacom) et qu'il me demande de redémarrer mon PC pour finir l'installation, j'ai répondu plus tard et là mes logiciels ont pu se lancer. Je sait pas vraiment comment c'est possible, mais bon maintenant sa marche :) J'ai voulu donc faire le test de redémarrer mon pc quand le logiciel me le demande et là sa plante, mais si je le fais quand après ba sa a l'aire de marcher....pour l'instant
0
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

D'accord. Tant mieux. De rien.
0