Nexus7

poupoune85 Messages postés 6 Statut Membre -  
poupoune85 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour à tous ceci est mon premier appel à l'aide.....il y en aura beaucoup d'autres!!!!!
je possède une tablette nexus7 depuis très peu de temps.Sûrement à la suite d'une fausse manoeuvre ma page d'accueil est en ' mode securisé'et je ne sais pas comment sortir de ce piège car je ne trouve rien qui traite ce problème dans le mode d'emploi....et de plus ma tablette s'eteint systematiquement au bout de 3 secondes.....Voilà 2 problèmes qui n'ont aucun rapport entre eux mais dont je ne sais pas me sortir...Y a t il quelqu'un pour m'aider?merci d'avance et bonne journée

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Qu'apelles tu le mode sécurisé? Tu veux parler du cadenas qui apparait quand tu l'allumes?
0
poupoune85 Messages postés 6 Statut Membre

merci de me contacter.Le petit cadenas aparaissait il y a quelques jours mais depuis hier c'est en lettres en bas de l'ecran gauche et j'ai un tableau de chiffres prevu sans doute pour y noter un code quelconque....mais comme l'ecran s'eteint très vite je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit! la panade complète et de toutes façon je n'ai jamais souhaité ce genre de blocage n'ayant aucun besoin de securisation.
0