J'aimerais tester un serveur virtuel.

Fermé
John - 10 mars 2007 à 17:26
 john - 11 mars 2007 à 03:36
Salut à tous.

Dernièrement j'ai mis en place 2 serveurs virtuels qui sont accessiblent publiquement et gratuitement. J'aimerais savoir vos commentaires sur un de mes virtuel.

ssh: 207.134.255.133
port: 22
login/pass: usr1
ps: je sais je sais, le login est assez long, faut attendre un peu :.)
A voir également:

6 réponses

ssh cest une manière de connecter a un serveur, un peu comme le telnet.
Des logiciels sur net sont disponiblent comme putty facillement trouvable sur www.google.com qui taideront a te connecter.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
10 mars 2007 à 20:37
Salut,

J'aimerais tester un serveur virtuel

donc tu devais appeller ton message Tester un server SSH

SecureSHell et je crois que tlep sait ce que c'est un SSH :-))
0
Puisque lacces ssh se fait sur des serveur virtuels c plutot tester des virtuel que serveur sshd puisque je sais deja que lacces a ce serveur se fait sans aucun probleme. Bref jveux que des gens se connectent à ce virtuel pour que je puisse faire quelques tests.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
10 mars 2007 à 21:42
Bref jveux que des gens se connectent à ce virtuel pour que je puisse faire quelques tests.
Quel genre de tests ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tlep Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 118
11 mars 2007 à 01:22
Oui la question se pose, et la réponse se fait attendre lol
On veut bien tester un serveur virtuel pour servir de 'test', mais on aimerait bien en contrepartie savoir ce qu'est ce serveur virtuel et en quoi il consiste du point de vue technique.
Un environnement ssh chrooté ????
0
Cest pour avoir des commentaires et des suggestions qui amélioerait le services sans toutefois compremettre la sécurité du réseau entier.

Les virtuels sont libre dacces, ce qui veut dire que lenvironnement est celle établie par défault à l'installation du système. Les seules restrictions, c'est au niveau de l'access au net...
0