Spam ou Virus? URGENT (se propage sur facebook!)

Fermé
Ruka - 4 avril 2013 à 21:31
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 4 avril 2013 à 23:24
Bonjour,

Sur Facebook il y a un instant, j'ai reçu d'une personne un lien d'une personne et ce lien a été envoyé automatiquement à tous mes contacts..
J'ai cliqué comme un con jpensais que c'etait un truc normal. Bref y avait marqué Extension google, donc j'ai installé et le délire c'est que je ne peux plus accéder à mes extensions sur google.. donc jpeux pas le désinstaller. Avez-vous une idée pour accéder à ses extensions s'il vous plait? je ne sais pas ce que ça pourrait causer comme problème (je suis actuellement en train de faire un scan minutieux sur mon pc au cas où..). Le lien s'appelle "Bitly.com" et l'extension "Hight-School" jsais plus quoi.
HELP please
A voir également:

1 réponse

vous pouvez fermer ce sujet, j'ai trouvé la solution.
Télécharger et installer le logiciel AdwCleaner et cliquer sur suppression.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
4 avril 2013 à 23:24
salut
sauf que tu a peut être choper autre chose (malaware) que adwcleaner ne pourra pas enlever!
tu devrait attendre l' avis d' un helper sécurité!
0