Pilote son introuvable
panda
-
CACHUETTE -
CACHUETTE -
bonjour ,
j'ai un pc portable toshiba tecra 9100,j'ai telechargé le driver son yamaha du site du constructeur,ça refuse de s'installer,j'ai meme essayé avec le driver SOUNDMAX,ça refuse toujours de s'installer,mon carte son est integré au carte mere.voici la configuration de mon pc ,si quelqu'un peut me trouver le driver du son correspondant ,votre aide me sera tres precieux.
le messager d'erreur qu'il m'affiche est :pilote introuvable,veuillez redemarrez le pc,reexecutez le programme d'installation.j'ai meme formaté le pc,ça ne donne rien;
configuration du pc:
Version du plugin 2.0.3.13
Système d'exploitation[#ff4600] Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère SMBios version 2.3
TOSHIBA Portable PC Version A0
Bios: TOSHIBA Version 1.60 12/28/2004 taille: 512Kb
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 Mobile CPU 1.70GHz (1694Mhz) (L1: 20ko L2: 512ko )
Chipset Northbridge: Intel 82845D/MP
Southbridge: Intel 82801CAM (ICH3-M)
Mémoire Barette de 512 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 510Mo
Péripheriques IDE IC25N030ATCS04-0 CA3OA71A (ATA, 27.95 Go, tampon: 1 Mo)
Lecteurs CD/DVD HL-DT-ST DVD-ROM GDR8081N
Disque dur IC25N030ATCS04-0 (27.94Go)
Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801CAM IDE U100
Réseau
Intel Corporation:82801CAM (ICH3) PRO/100 VE (LOM) Ethernet Controller: EtherExpress PRO/100 VE
Affichage
S3 Inc.:SuperSavage IX/C SDR
Ponts
Intel Corporation:82845 845 (Brookdale) Chipset Host Bridge
Intel Corporation:82845 845 (Brookdale) Chipset AGP Bridge
Intel Corporation:82801 Mobile PCI Bridge
Intel Corporation:82801CAM ISA Bridge (LPC)
Toshiba America Info Systems:ToPIC100 PCI to Cardbus Bridge with ZV Support
Système
Toshiba America Info Systems:SD TypA Controller
Bus Series
Intel Corporation:82801CA/CAM USB (Hub #1)
Intel Corporation:82801CA/CAM USB (Hub #2)
Intel Corporation:82801CA/CAM USB (Hub #3)
Texas Instruments:TSB43AB22/A IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link)
Périphérique USB Creative Labs Creative Labs
Holtek Semiconductor, Inc.
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Périphérique clavier PIH
Souris Souris compatible PS/2
Souris HID
Ecran(s) Écran par défaut
Écran par défaut
Écran par défaut
Écran interne 1024x768 Toshiba( rnal Panel
j'ai un pc portable toshiba tecra 9100,j'ai telechargé le driver son yamaha du site du constructeur,ça refuse de s'installer,j'ai meme essayé avec le driver SOUNDMAX,ça refuse toujours de s'installer,mon carte son est integré au carte mere.voici la configuration de mon pc ,si quelqu'un peut me trouver le driver du son correspondant ,votre aide me sera tres precieux.
le messager d'erreur qu'il m'affiche est :pilote introuvable,veuillez redemarrez le pc,reexecutez le programme d'installation.j'ai meme formaté le pc,ça ne donne rien;
configuration du pc:
Version du plugin 2.0.3.13
Système d'exploitation[#ff4600] Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère SMBios version 2.3
TOSHIBA Portable PC Version A0
Bios: TOSHIBA Version 1.60 12/28/2004 taille: 512Kb
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 Mobile CPU 1.70GHz (1694Mhz) (L1: 20ko L2: 512ko )
Chipset Northbridge: Intel 82845D/MP
Southbridge: Intel 82801CAM (ICH3-M)
Mémoire Barette de 512 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 510Mo
Péripheriques IDE IC25N030ATCS04-0 CA3OA71A (ATA, 27.95 Go, tampon: 1 Mo)
Lecteurs CD/DVD HL-DT-ST DVD-ROM GDR8081N
Disque dur IC25N030ATCS04-0 (27.94Go)
Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801CAM IDE U100
Réseau
Intel Corporation:82801CAM (ICH3) PRO/100 VE (LOM) Ethernet Controller: EtherExpress PRO/100 VE
Affichage
S3 Inc.:SuperSavage IX/C SDR
Ponts
Intel Corporation:82845 845 (Brookdale) Chipset Host Bridge
Intel Corporation:82845 845 (Brookdale) Chipset AGP Bridge
Intel Corporation:82801 Mobile PCI Bridge
Intel Corporation:82801CAM ISA Bridge (LPC)
Système
Toshiba America Info Systems:SD TypA Controller
Bus Series
Intel Corporation:82801CA/CAM USB (Hub #1)
Intel Corporation:82801CA/CAM USB (Hub #2)
Intel Corporation:82801CA/CAM USB (Hub #3)
Texas Instruments:TSB43AB22/A IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link)
Périphérique USB Creative Labs Creative Labs
Holtek Semiconductor, Inc.
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Périphérique clavier PIH
Souris Souris compatible PS/2
Souris HID
Ecran(s) Écran par défaut
Écran par défaut
Écran par défaut
Écran interne 1024x768 Toshiba( rnal Panel
A voir également:
- Pilote son introuvable
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
1re méthode : La plus courante est de lancer une détection de son matériel sur :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis de télécharger le pilote désigné.
2e méthode :
Dans le gestionnaire de périphérique si le "contrôleur audio multimédia" ou autre t'est signalé avec un point d'interrogation jaune. Double cliques dessus puis selectionnes la fenêtre détails et selectionnes "numéro d'identhification de l'instance de périphérique" (le site http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/05/27 t'aidera à comprendre ce que signifie ce code (article "Activer l'onglet..."). Ensuite aller sur http://www.pcidatabase.com/vendor_details.php?id=569. Cela t'aidera a identifier précisément le pilote qu'il faut aller télécharger. Ensuite tu n'as plus qu'a aller sur le site du fabriquant et d'utiliser leur moteur de recherche pour trouver le pilote qu'il te faut.
En espèrant que cette solution puisse te dépanner. Tiens moi au courant si cela marche
1re méthode : La plus courante est de lancer une détection de son matériel sur :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis de télécharger le pilote désigné.
2e méthode :
Dans le gestionnaire de périphérique si le "contrôleur audio multimédia" ou autre t'est signalé avec un point d'interrogation jaune. Double cliques dessus puis selectionnes la fenêtre détails et selectionnes "numéro d'identhification de l'instance de périphérique" (le site http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/05/27 t'aidera à comprendre ce que signifie ce code (article "Activer l'onglet..."). Ensuite aller sur http://www.pcidatabase.com/vendor_details.php?id=569. Cela t'aidera a identifier précisément le pilote qu'il faut aller télécharger. Ensuite tu n'as plus qu'a aller sur le site du fabriquant et d'utiliser leur moteur de recherche pour trouver le pilote qu'il te faut.
En espèrant que cette solution puisse te dépanner. Tiens moi au courant si cela marche
Salut,
Pour avoir plus d'information tu peux télécharger everest. C'est un utilitaire qui t'indiqueras tout les composant de ta machine. Notament la marque de ta carte mère. Si tu n'as pas de carte son séparée de ta carte mère se sera sur le site du fabriquant de ta carte que tu trouvera le bon pilote. Sinon tu peux essayer la deuxième méthode que je t'ai indiqué plus haut.
Pour avoir plus d'information tu peux télécharger everest. C'est un utilitaire qui t'indiqueras tout les composant de ta machine. Notament la marque de ta carte mère. Si tu n'as pas de carte son séparée de ta carte mère se sera sur le site du fabriquant de ta carte que tu trouvera le bon pilote. Sinon tu peux essayer la deuxième méthode que je t'ai indiqué plus haut.
Bonjour a tous,
Mon problème est très spécial mais je voudrai au plus vite trouver une solution !
J'ai un ordinateur windows XP 98 professionnel ! Il m'a était offert et "fabriqué" par un ami ! Il a lui même réunit les pièce ! Donc je n'ai aucune information sur cette ordi !
Depuis que je l'ai formater je n'ai plus de sons ! Tout le monde me dit d'installer les pilotes audio malheuresement je ne connais meme pas le nom de mon ordi ! Alors que faire ?
Merci
Mon problème est très spécial mais je voudrai au plus vite trouver une solution !
J'ai un ordinateur windows XP 98 professionnel ! Il m'a était offert et "fabriqué" par un ami ! Il a lui même réunit les pièce ! Donc je n'ai aucune information sur cette ordi !
Depuis que je l'ai formater je n'ai plus de sons ! Tout le monde me dit d'installer les pilotes audio malheuresement je ne connais meme pas le nom de mon ordi ! Alors que faire ?
Merci
Désolé je me suis trompé je connais quelques information:
Système
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Utilisateur enregistré:
Juliette
aaa
55711-649-6478953-23348
Ordinateur
AMD Duron(tm)
1.21 GHz
512 Mo de RAM
J'espère que ça vous suffira pour m'aider ! S'il vous plaits c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Système
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Utilisateur enregistré:
Juliette
aaa
55711-649-6478953-23348
Ordinateur
AMD Duron(tm)
1.21 GHz
512 Mo de RAM
J'espère que ça vous suffira pour m'aider ! S'il vous plaits c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT COMME TOI J AI EU DU MAL AVEC MON PILOTE SON IMPOSSIBLE A TROUVER.
EN FAIT LE PROBLEME C EST QUE CE MODELE D ORDI FONCTIONE ALA BASE AVEC XP SP1 PAS COMPATIBLE AVEC LE SP2 DONC LES BOULES. APRES PLUSIEURS COUP DE FILS A TOSHIBA J AI EU UNE REPONSE
PROCEDURE
ALLER SUR TLD .COM
TAPER LIEN CARTE SON
A LA FIN DE LA LISTE DES FABRICANTS TAPER SUR YAMAHA
EN BAS DE LA PAGE 22MISES A JOURS SONT PROPOSEES
TAPER SUR YMFS.733
DECOMPRESSER LE FICHIER
DESINTALLER L ANCIEN DRIVER
ENJOY!!!!!!
EN FAIT LE PROBLEME C EST QUE CE MODELE D ORDI FONCTIONE ALA BASE AVEC XP SP1 PAS COMPATIBLE AVEC LE SP2 DONC LES BOULES. APRES PLUSIEURS COUP DE FILS A TOSHIBA J AI EU UNE REPONSE
PROCEDURE
ALLER SUR TLD .COM
TAPER LIEN CARTE SON
A LA FIN DE LA LISTE DES FABRICANTS TAPER SUR YAMAHA
EN BAS DE LA PAGE 22MISES A JOURS SONT PROPOSEES
TAPER SUR YMFS.733
DECOMPRESSER LE FICHIER
DESINTALLER L ANCIEN DRIVER
ENJOY!!!!!!
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec ma carte réseau Realtek.
J'ai contacter par email le constructeur en lui indiquant les références de la carte réseau, et le lendemain, ce dernier m'a envoyé par email le driver dont j'avais besoin et maintenant tout est ok!!!
Je te conseille donc de faire de même !!
A plus
J'ai eu un problème similaire avec ma carte réseau Realtek.
J'ai contacter par email le constructeur en lui indiquant les références de la carte réseau, et le lendemain, ce dernier m'a envoyé par email le driver dont j'avais besoin et maintenant tout est ok!!!
Je te conseille donc de faire de même !!
A plus