Mon Pc est très très lent :(
William
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement sous Windows avec un pc (Packard Bell).
Depuis quelque temps il devient de plus en plus lent, 5 minutes pour ouvrir un fichier, Et quand je click sur Google Chrome Ca ne s'ouvre pas du coup je click 10 fois de suite et voila 15 pages s'ouvrent en meme temp une minute plus tard. Je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi :(
Merci D'avance.
Depuis quelque temps il devient de plus en plus lent, 5 minutes pour ouvrir un fichier, Et quand je click sur Google Chrome Ca ne s'ouvre pas du coup je click 10 fois de suite et voila 15 pages s'ouvrent en meme temp une minute plus tard. Je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi :(
Merci D'avance.
A voir également:
- Mon Pc est très très lent :(
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
Hello
J'imagine que :
TOUS tes programmes, MAJ Windows, Plugins, navigateur sont à jours.
Une défragmentation régulière est faite sur ton pc
Un nettoyage de disque et vidage de cache a été fait
Si ce n'est pas le cas tu peux déjà le faire d'une part parce que peut-être que cela résoudra le soucis, d'autre part parce que même si le soucis n'est pas résolu ça change rien au fait qu'il faut le faire ^^
J'imagine que :
TOUS tes programmes, MAJ Windows, Plugins, navigateur sont à jours.
Une défragmentation régulière est faite sur ton pc
Un nettoyage de disque et vidage de cache a été fait
Si ce n'est pas le cas tu peux déjà le faire d'une part parce que peut-être que cela résoudra le soucis, d'autre part parce que même si le soucis n'est pas résolu ça change rien au fait qu'il faut le faire ^^
Merci pour la réponse mais comment savoir si tout mes programmes, maj window , plugin etc sont a jour ?
Maj Windows : Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update : Rechercher les mises à jours
Navigateurs : Regarde dans ton panneau de configuration à quelle version tu es. Sachant que firefox en est à la version 20.0, chrome à la 26.0.1410.43,
Les plugins, je sais pas pour chrome je l'utilise pas mais tu dois avoir un gestionnaire des modules complémentaire et la possibilité de rechercher les mises à jour.
Navigateurs : Regarde dans ton panneau de configuration à quelle version tu es. Sachant que firefox en est à la version 20.0, chrome à la 26.0.1410.43,
Les plugins, je sais pas pour chrome je l'utilise pas mais tu dois avoir un gestionnaire des modules complémentaire et la possibilité de rechercher les mises à jour.
Hello
Comme l'a dit Alka un petit plus d'info
Par exemple quel est ton antivirus?
As tu installé quelque chose de douteux?
As tu par exemple Spybot,ad aware zt autres logiciels qui peuvent ralentir?
Comme l'a dit Alka un petit plus d'info
Par exemple quel est ton antivirus?
As tu installé quelque chose de douteux?
As tu par exemple Spybot,ad aware zt autres logiciels qui peuvent ralentir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question