Excel question starter... :)
Dikiki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment "synchroniser" des documents à entêtes diffèrentes, en utilisant feuille 1, feuille 2, feuille 3 etc...et ce afin d'avoir les mêmes résultats de calculs à partir d'un produit de fabrication complexe genre cupcakes ! :)
EX : En feuille 1 j'ai créer une fiche "produit" avec options à choix multiples, en feuille 2 ma table de calculs de prix (devis), en feuille 3 une fiche fabrication du produit sus-mentionné à transmettre à un fournisseur, et en feuille 4 ma facture pro-format.
Vous comprenez ?? Merci pour m'aider sérieusement.. :)
Dikiki.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment "synchroniser" des documents à entêtes diffèrentes, en utilisant feuille 1, feuille 2, feuille 3 etc...et ce afin d'avoir les mêmes résultats de calculs à partir d'un produit de fabrication complexe genre cupcakes ! :)
EX : En feuille 1 j'ai créer une fiche "produit" avec options à choix multiples, en feuille 2 ma table de calculs de prix (devis), en feuille 3 une fiche fabrication du produit sus-mentionné à transmettre à un fournisseur, et en feuille 4 ma facture pro-format.
Vous comprenez ?? Merci pour m'aider sérieusement.. :)
Dikiki.
A voir également:
- Excel question starter... :)
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peux tu mettre un fichier exemple sur https://www.cjoint.com/ (sans données confidentiel) et nous poster le lien obtenue?
Bonne soirée
Peux tu mettre un fichier exemple sur https://www.cjoint.com/ (sans données confidentiel) et nous poster le lien obtenue?
Bonne soirée
Nous poster le lien obtenue ?? > Que voulez vous dire ???
dikiki
Comment sa fonctionne :
- Tu vas sur le site
- Tu suis les indications
- Tu prend le lien que le site te donne à la fin
- Tu mets ce lien dans ta prochaine réponse ^^
j'espère que j'ai été plus compréhensible sur le coup ^^