Excel question starter... :)

Dikiki Messages postés 2 Statut Membre -  
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment "synchroniser" des documents à entêtes diffèrentes, en utilisant feuille 1, feuille 2, feuille 3 etc...et ce afin d'avoir les mêmes résultats de calculs à partir d'un produit de fabrication complexe genre cupcakes ! :)
EX : En feuille 1 j'ai créer une fiche "produit" avec options à choix multiples, en feuille 2 ma table de calculs de prix (devis), en feuille 3 une fiche fabrication du produit sus-mentionné à transmettre à un fournisseur, et en feuille 4 ma facture pro-format.

Vous comprenez ?? Merci pour m'aider sérieusement.. :)

Dikiki.
A voir également:

2 réponses

Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Peux tu mettre un fichier exemple sur https://www.cjoint.com/ (sans données confidentiel) et nous poster le lien obtenue?

Bonne soirée
0
Dikiki Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Nous poster le lien obtenue ?? > Que voulez vous dire ???

dikiki
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

le site cijoint.com est fait à la base pour mettre des pièces jointes volumineuses dans les mails.

Comment sa fonctionne :
- Tu vas sur le site
- Tu suis les indications
- Tu prend le lien que le site te donne à la fin
- Tu mets ce lien dans ta prochaine réponse ^^

j'espère que j'ai été plus compréhensible sur le coup ^^
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

starter ????

Cupcakes ???

Merci de donner des explications et non des énigmes...

0