Codec .mkv qui fait foiré mon media player!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Codec .mkv qui fait foiré mon media player!
- Telecharger media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger vlc media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger media player classic - Télécharger - Lecture
- Xvid codec - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
dph
Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
427
10 mars 2007 à 14:06
10 mars 2007 à 14:06
Bonjour,
Si tu viens tout juste d'installer ce codec, fais une restauration
du système pour revenir à l'état normal de ton lecteur.
dph
Si tu viens tout juste d'installer ce codec, fais une restauration
du système pour revenir à l'état normal de ton lecteur.
dph
Mitch_CH
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
10 mars 2007 à 14:07
10 mars 2007 à 14:07
merci mais comment tu fais ca ?
dph
Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
427
10 mars 2007 à 14:53
10 mars 2007 à 14:53
RE,
Tu vas dans "Démarrer", puis "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis "Restauration du système", tu cliques dessus, dans la fenêtre qui apparaît, cliques sur "Suivant", de là tu vas voir des "dates" en GRAS, cliques sur celle antérieure à celle
du codec que tu as installé. À la fin du processus, une fenêtre se présente clique sur "OUI", et ton bureau arrive.
Pour information : à chaque fois qu'il y a un problème de paramètres ou autres ne pas hésiter à faire une restauration du système, on peut en faire à volonté, ça ne peut pas "abîmer" quoi que se soit , mais résoudre beaucoup de problèmes !
dph
Tu vas dans "Démarrer", puis "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis "Restauration du système", tu cliques dessus, dans la fenêtre qui apparaît, cliques sur "Suivant", de là tu vas voir des "dates" en GRAS, cliques sur celle antérieure à celle
du codec que tu as installé. À la fin du processus, une fenêtre se présente clique sur "OUI", et ton bureau arrive.
Pour information : à chaque fois qu'il y a un problème de paramètres ou autres ne pas hésiter à faire une restauration du système, on peut en faire à volonté, ça ne peut pas "abîmer" quoi que se soit , mais résoudre beaucoup de problèmes !
dph
yeahh nickel ca marche !!
Merci beaucoup je connaissais pas mais mnt je pense que ca va me servir souvent ca ^^
byee ++
Merci beaucoup je connaissais pas mais mnt je pense que ca va me servir souvent ca ^^
byee ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question