Revenir sur Win7

fox67 Messages postés 77 Statut Membre -  
fox67 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir eu pas mal de soucis avec ma version de Win8 (crackée...) j'aimerai repasser à Win7.
J'ai donc DL l'ISO officiel et j'aurai voulu l'installer avec la clé de licence qui est sous le PC. Le problème est qu'il ne trouve pas les MAJ et même quand je veux l'installer sans il me dit que je ne peux pas passer de 8 à 7...!?

Quelqu'un aurait une solution ? Sans avoir à perdre tous mes fichiers et programmes de préférence...

5 réponses

Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727

Tu ne peux pas repasser de Win 8 à 7 sans perdre te programmes, en faute la différence de fonctionnement entre les deux OS.
Sauvegarde tes données sur un disque externe, formate ton PC et réinstalle W7. Sinon, tu peut aussi t'adapter à Win 8, version botnet & troyan
"vole automatiquement vos données personnelles !"
Ou essayer de le nettoyer. Précise plus ton Pb original.
0
fox67 Messages postés 77 Statut Membre

Oh punaise c'est bien ce que je redoutai...

Voilà mon problème original : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27274712-chargement-impossible?page=3#p27516135
0
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727

trouve un cd original de windows et utilise la fonction réparer (si ça marche)
Ton windows est de toute façon infecté.
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Tu n'as pas de windows officiel, on ne t'aidera pas à désinfecter

Il te faut un DVD de windows 7

Puis suis ce tuto
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm

avec une version cr*ckée de windows 8 tu pensais que tout serait tous beau tout neuf ?

Va savoir se qu'il y a dans l'ISO que tu as téléchargé ...

--
Bénévole CommentÇaMarche.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fox67 Messages postés 77 Statut Membre

Nan mais c'est bon on se calme, j'ai tué personne non plus :s

J'ai réussi à avoir la version officielle de Win7 que j'ai activé avec la clé qu'il y a sous le PC. J'ai récupéré tous mes fichiers, réinstallé les drivers etc. Résultat j'ai un PC tout beau tout neuf.
0