Planification et déploiment d'1e BLRpar wimax

Fermé
diebo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 10 mars 2007 à 13:05
hamdIsup Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 15:12
Bjr, je m'appelle Habib et je suis étudiant en 5ème année de télécommunication option radiocommunication; je vous prie de bien vouloir me dire kel sont les différentes étapes de planification et de déploiement d'une BLR en utilisant a technologie wimax.
merci pour vos réponses

14 réponses

slt à tous je suis étudiant des techniques télécoms et technologie de l'audiocvisuel. je travail su un projet de télésuveillance et j'aimeras utilisé la technologie wimax pour le transfère des données audio et vidéo.
merci pour tout aide
4
la rose de sud
12 sept. 2007 à 19:53
bonjour à tous
koko... vous pouvez travailler:
-dimensionnemnt d'un réseau Wimax pour une zone bien déterminé
-technique de multiplexage et OFDM dans un réseau Wimax
-sécurité des données dans un réseau Wimax.
-la 4G est UMTS ou bien Wimax
personnellement dans mon projet de fin d'étude j'ai developpé un logiciel de dimensionnement et d'aide au deploiment d'un réseau WIMAX pour différente type de zone.
bon courage
1
nesrionata Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 2
12 mars 2008 à 00:39
--salut,

mon pfe est comme le tien, svp aidez moi pour faire le logiciel ainsi que les etapes que je dois suivre pour developper mon application.

Merci d'avance.

enfin nesrionita nesrionata nesrionétaaa !!
0
nesrionata Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 2
21 mars 2008 à 08:20
svp, j'aime bien que tu m'aides pour mon sujet: plannification et dimensionnement d'un wimax.

Si tu as des documents, je t'attends sur noussa6007rt@gmail.com