La mode a petits prix
fernandez angélique
-
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais creer une boutique en ligne de confection ,chaussures,article peche (confection et appat) et article chasse (confection chaussure ) . je souhaiterais exactement ce ke celà me coute ou si gratuit savoir si je peu donner un nom que j'ai choisi pour ma boutique . merci en l'attente de vous lire
je souhaiterais creer une boutique en ligne de confection ,chaussures,article peche (confection et appat) et article chasse (confection chaussure ) . je souhaiterais exactement ce ke celà me coute ou si gratuit savoir si je peu donner un nom que j'ai choisi pour ma boutique . merci en l'attente de vous lire
1 réponse
-
Bonjour,
Vu qu'il s'agit d'une boutique (qu'elle soit en ligne ou non), pour être légal, il faut faire toute la paperasse concernant votre société. Je ne connais pas toutes les procédures, renseignez-vous auprès de conseillers (je pense que la banque peut être bonne conseillère).
Ensuite, il y a plusieurs solutions pour sa boutique en ligne :
- vous "achetez" la fabrication d'un site qui répond à vos besoins à des développeurs (indépendants ou non) et du coup il y a un prix, il y a un cahier des charges et tout et tout.
- vous utilisez un blog comme Wordpress ou Prestashop qui permet de faire un petit site personnalisé aux allures professionnelles et avec des options pour le paiement en ligne.
- vous utilisez les outils déjà présent. Par exemple, sur Ebay, il y a beaucoup de particuliers mais aussi pas mal de professionnels ! Là, la devanture n'est pas trop personnalisée, mais tout ce qui est paiement en ligne est rôdé, etc.